D'abord merci à tous pour vos impressions et vos remarques, j'apprécie bcp et ça pour un début d'année, c'est plutôt cool
> philippe84 :
a écrit :
un "titre" ou un logo sur les différentes pages afin de rappeler le nom des chambes d'hotes
Effectivement c'est une bonne remarque, en fait les proprios ont un logo que je leur avait déjà fait, mais j'hésitait à l'intégrer ou pas. Et c'est sûr que si on arrive sur une page autre que l'accueil... on sait pas où on est !
Merci pour ça je pense qu'il va falloir que j'y remédie rapidement.
> Toutankharton :
a écrit :
liens en hover de ton menu
Merci pour l'image et le css, pour l'instant je tiens compte de ta remarque et vais y réfléchir et voir si vraiment ça me plaît...
a écrit :
pas valide XHTML 1.0 strict
Effectivement, il était strict avant le nouvel an, mais dans la course à la
bonne année, il a fallut faire vite... j'ai au début voulu passer par mon fichier css, mais à cause de la composition et des fonds existants, je pouvais pas mettre mon image en haut à gauche (par ex sur le body, parce que j'ai un autre fond qui en 1024 passe par dessus!!), donc j'ai
du rajouter temporaire un div et puis comme fallait faire vite, j'ai tout passé dans le div comme un bourrin !!!
Dès que je vire le div, ça sera
xhtml 1 strict valide ! sur tout le site...
> dieteticien :
a écrit :
le "titre" de la photo n'est pas centré
Arrrggg Safari !!! Tu nous fais qd meme faire quelques remue-méninges (
) à cause de ces centrages.... Bon je vais revoir le code css d'ici les jours à venir... en espérant que ça passe sous Safari... à qd un Pc et un Mac à la maison... Noël prochain ?
Merci à tous, re bonne année, et bonne continuation !
PS. Taille des photos, en cours de révisition, puisqu'il s'agit des photos de l'ancien site...
Modifié par nxcom (05 Jan 2006 - 11:24)