Bonjour à tous et bonne année!
Je viens de lancer mon nouveau portail web, j'aimerais bien savoir ce les visiteurs en pensent, alors lachez-vous sur les retours:)

www.beloo.info

L'idée principale, c'est de trouver des liens drole, originaux, utiles, ... pendant les multiples pause café qu'on prend au bureau!:)

Bye et merci
P.S.: Ya un forum directement sur le site (pour ne pas encombrer celui-ci)
www.beloo.info/forum
Modifié par Igor (31 Dec 2005 - 14:59)
salut,

Les liens ne sont pas bons Smiley cligne
Sinon, je trouve ça joli

Bizarre, tu as des pubs en néerlandais Smiley confus
Modifié par dieteticien (31 Dec 2005 - 11:46)
Le forum est très simpa.

Le design de la page d'accueil est un peu trop blanc à mon goût. Je trouve aussi que le haut est trop chargé et pas très clair.

Smiley smile
Bonjour,
Pas mal, pas mal.
RAS à part que... la pub google apparaît deux fois chez moi, la deuxième fois elle est vide.
Re ...

- Un truc horrible : l'ouverture des liens se fait dans une nouvelle fenêtre même lorsque je demande à Safari de faire l'ouverture en onglet

- Un truc "idiot" (à mon avis) : il y a le lien et une description. Le clic sur la description ouvre une nouvelle fenêtre avec le même texte --> chiant et inutile.

- Un petit problème visuel : les liens de la descriptionpassent en gras et ça change le style de la page. Il faudrait juste les faire passer en souligné et autre couleur mais pas en gras (en fait, faudrait pas de lien vu que toute la description est lisible Smiley rolleyes )

- le lien "vidéo de magie" ne marche pas.

@+
(B.A. 06)

P.S. : pour la vidéo avec les chats, il n'y a pas un copyright ? J'ai déjà vu ces séquences à la TV.
P.S2. : pour l'info MSN ; j'ai testé --> c'est vrai pour mon site (96 puis 27 liens)
Bonjour a tous,
bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup pour vos retours, je les ai tous lus. J'ai effectivement modifié certaines choses comme les liens en gras.
Par contre, ce qui reste inchangé, c'est qu'il y a une raison bien précise. Par exemple, la présence d'une page de description, qui sert essentiellement au referencement de mon site sur les principaux moteurs de recherche.

Continuez à poster vos remarques (ici ou sur le forum de Beloo pour ne pas encombrer celui-ci).

Encore bonne année a tous!
Plusieurs ajouts :
Un fil RSS
Un jeu de morpion
Un forum

Des avis, critiques sur ces nouveautés?

Merci encore pour ceux qui m'ont contacté par mail pour me donner leur avis!