Bonjour,

La nouvelle version du site e-commerce de mon entreprise est en cours de développement et j'aimerais avoir vos avis avisés :

-http://footcenter.monaco-interactive.com/

Attention la page d'accueil n'est pas du tout finie et n'est pas dynamique et de nombreuses pages ne sont pas faites.

Chaque page est normalement valide xHTML 1.0 strict.

Merci de me dire ce que vous en pensez sur le plan ergonomique, du design etc...

Version actuelle : www.footcenter.fr
Modifié par PeeWee (02 Jan 2006 - 16:07)
Pas photo sur la différence d'ergonomie!
J'ai beaucoup la nouvelle. Malheureusement, je ne suis pas fan de foot du tout:) T'aurais pas la même pour le volley?

Beloo
Salut,

Avis personnel et visuel uniquement.
La nouvelle version est moins agressive ; j'aime mieux.
J'espère juste que son devenir de page dynamique ne signifiera pas "page avec des trucs clignotants".
Je n'ai pas bcp testé (j'ai horreur du foot) mais les pages visitées n'ont pas posé de problème.

Pour info, visite faite avec Safari sous Mac OS 10.3.9 sur un écran plat panoramique 17 pouces en 1440x900 (iMac).

Au fait ... Bonne Année Smiley cligne
Merci pour vos critiques.

Quand je dis "dynamique" je veux dire par la qu'elle n'est pas "liée" à la base de donnée produit etc... Je ne parle pas de gif Smiley lol

Sinon d'autres avis de personnes qui aiment plus le foot ? Smiley cligne
Salut,

Mon avis sur l'aspect visuel et ergonomie:
Deja par rapport a l ancienne version, c est beaucoup plus attirant, on a plus l'impression d etre sur un site 'serieux'. L'ensemble rend vraiment bien.
Sinon pour les remarques :
La font du menu avec les icones en haut a droite est pas super lisible a cause de sa taille et du background.
Le login pas bien centre sur la barre, en tout cas dans firefox 1.5.
Sur le formulaire pour creer un compte, je trouve qu on voit pas tres bien les champs ou plutot il pourrait etre mis plus en valeur.