Coucou et avant tout bonne fete a tous !

Je vous presente mon petit site personel, manque de contenue je vous demande juste de jugé le design et le code source..

mon site personel

enfin, merci d'avance et a tres bientot Smiley cligne
On le voit que ta couleur préféré est le vert Smiley cligne

Bon tu ne demandes pas mais la première chose que j'ai vu, ce sont les fautes d'orthographe...

Le header est un peu grand (et vide) comme j'ouvre mon navigateur en mi-écran seulement, je ne vois que lui Smiley cligne

Il y a quelques pixels très claires dans ses bords arrondis d'ailleurs...

Les smileys des commentaires sont un peu petits (en 1280x1024)

Il n'y a pas de texte alternatif sur les photos de tes albums et sur cette même page, il y a des balises font incompatible avec le XHTML strict de la DTC.

Un truc que j'ai eu la semaine dernière en validant : tes noms de photos contiennent des espaces. J'ai remplacé par des soulignés. Et l'extension est en majuscule alors que le reste est en minuscule... Mieux vaut tout mettre à la même casse...

Volà ce que j'ai vu, en plus d'un joli site qui mériterais plus de contenu et des explications sur tes photos de vacances Smiley biggol

L'horoscope, je n'y crois pas, donc je ne te donnerais pas d'avis dessus Smiley cligne
Au minimum pour les fautes dans le titre "site personnel.." site est en effet un mot masculin en français. plus toutes celles dans le contenu.

Sous firefox le menu dépasse largement sur la gauche du conteneur du site

Voila pour les premiers avis.
Bonjour ghijselinck Smiley smile

Un <ul> ne peut contenir autre chose que des <li> or, tes <ul> contiennent des <div>. De plus, ces <div> sont des titres, ce qui n'est pas leur rôle. Utiliser de véritables « headers » <hn> au-dessus des <ul>.

Le <div id="header"> est vide. L'information textuelle présente sur la bannière est perdue si l'image n'est pas chargée.

(...)