Pages :
Bonjour, je suis entrain de refaire le site de mon entreprise :

ancienne version : www.secureyes.be

je voudrais votre avis sur la nouvelle page d'accueil :

www.secureyes.be/test.html

ATTENTION seul le lien "Technologies" et les liens qui en découlent sont valable.

Merci d'avance pour vos critiques. Smiley smile
Modifié par Secureyes (28 Dec 2005 - 22:05)
Sinon, rapidement : visuellement réussi. Mais le code manque de titrage <hn>, d'attribut alt et d'intitulés de liens plus explicite et ciblés sur l'activité de la société (pour l'utilisateur comme pour les moteurs de recherche)
Que veux tu dire par intitulé de lien plus explicite et ciblés sur l'activité de la société (pour l'utilisateur comme pour les moteurs de recherche)
?
Eh bien, les termes qui désignent spécifiquement ton activité, et qui seront autant de mots clés permettant de te positionner dans les moteurs de recherche : les utiliser dans des liens leur donnera beaucoup plus de poids. Ils inciteront également le visiteur à explorer le site, et l'aideront à y trouver son chemin plus rapidement qu'en navigant via le menu, très générique.

Par exemple, solutions sur mesure dans le domaine de la sécurité pourrait être le support d'un lien tout naturel. De même, vidéosurveillance, la détection d'intrusion et le contrôle d'accès sont autant de liens potentiels...

Ce sont également, dans certaines pages, des termes qui sont sans doute des titres pertinents.
Bonsoir,
Pourrais-tu s'il te plaît, comme indiqué dans le sujet d'annonce du salon, mettre l'adresse URL ou le nom de ton site dans le titre de ton sujet ?
Salutations ^^
<title>Largeur fluide, header/contenu/footer.</title>

Ca ce n'est pas un titre (meme pas du tout) correct pour un site Smiley confus

ps: ma ram (DDR) m'as laché donc mon pc est OUT alors j'ai meme pas la "webdeveloper" sur cette daube ? donc je m'arrète la pour ce soir Smiley fouille @+
Modifié par webphn (28 Dec 2005 - 23:15)
Oups !!! Smiley langue

je laisse cette partie pour la fin car je n'arrete pas de modifier mon code.

Le titre final pour la page d'accueil serait :

Caméra de vidéo surveillance, une solution efficace proposée par SecurEyes.

sauf si j'en trouve un meilleur d'ici la mise en ligne.
Essayes de mettre un titre tres explicite et n'hesites pas à employer les mots clefs les plus "sensible" de ton site ^^
Outiref a écrit :
Les conseils d'Outiref

Attention à ne pas répéter plus de 2 fois le même mot dans le titre.

Le titre de vos pages est certainement le critère de pertinence le plus important pour les moteurs de recherche à l'heure actuelle. Soignez-le bien !

Ne proposez pas dans vos pages de titre entièrement en majuscules.

Vous pouvez également coder les lettres accentuées en HTML (é = é).

Le titre de votre page doit contenir entre 7 et 10 mots, les plus représentatifs possibles du contenu de la page.

Par exemple, évitez les titres du type "Bienvenue sur notre site web", pas assez représentatifs du contenu de vos pages.

Chaque page de votre site doit proposer un titre différent et représentatif du contenu qui y est proposé.

Bien évidemment, chaque page de votre site doit proposer un titre... Smiley smile

Evitez les répétitions de mots séparés par une virgule : proposez une vraie phrase.

Ne commencez pas votre titre par un espace.

Code HTML : <title>Votre titre</title>

Dans le code HTML, placez le titre le plus haut possible (le plus proche possible du <HEAD>).

Modifié par webphn (28 Dec 2005 - 23:43)
webphn a écrit :
Essayes de mettre un titre tres explicite et n'hesites pas à employer les mots clefs les plus "sensible" de ton site ^^

Que penses tu de celui-ci pour la page d'accueil ?

"Caméra de vidéo surveillance, une solution efficace proposée par SecurEyes."

Et l'allure de la page d'accueil et la page technologies et les lien de la page technologies, qu'en penses tu ??
Modifié par Secureyes (28 Dec 2005 - 23:46)
Ouep c'est pas mal ^^ j'ai pas encore trop vu le site mais c'est parlant Smiley thumpup
C'est assez court donc pour profiter tu pourrais peut-etre y ajouter des mots plus explicites de vos produit comme par exemple "sécurité" ou autre Smiley cligne
Modifié par webphn (28 Dec 2005 - 23:53)
Attention à ne jamais dépasser les 100 caractères (une lettre accentuée valant pour un caractère) Smiley nono
Secureyes a écrit :
Pourrais tu me donner quelques exmples ?

http://www.outiref.com
a écrit :
Titre de la page :

Largeur fluide, header/contenu/footer.
Analyse :

Le titre de votre page contient 38 caractère(s), et 3 mot(s).
Vous avez exploité 38 % des possibilités.

Vous avez encore un peu de marge. Il peut contenir entre 50 et 100 caractères (une lettre accentuée valant pour un caractère) pour cette zone.

va voir par toi meme ^^

Bonne nuitée Smiley nananere
Modifié par webphn (29 Dec 2005 - 00:00)
Personne n'a jamais dit nulle part qu'un title avait une longueur maximale. C'est juste une longueur conseillée.
Sur ce, je sors, moi mes titres sont trop longs.
Pages :