Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum alors je vais déjà me présenter en quelques mots. Je m'appelle Rémi, j'ai 15 ans (le 29 décembre
), j'aime la programation en php, la musique et le web...
Je suis en train de créer un design pour la version 3 de mon site. Pour cette nouvelle version j'ai entre autre décidé d'utiliser des blocs (div) à la place de tableaux.
Je suis actuellement bloqué par ce qui je pense est un bug d'IE: http://www.bricosign.com/BSv3/.
Au niveau du cadre arrondi, le bas s'efface sous IE, ce qui n'est pas le cas sur Firefox... Et si on passe une fenêtre dessus le cadre réapparaît en entier.
Voici les lignes css qui concernent cette partie:
Donc si vous avez une solution je suis tout ouïe... Je pense qu'il faudrait peut être faire le cadre autrement qu'en fesant un bloc avec une bordure et en rajoutant les 4 côtés mais je n'ai pas réussi à faire autrement...
Bien à vous !
Rémi
Modifié par *|~ XiKuXan ~|* (22 Dec 2005 - 09:27)
Je suis tout nouveau sur le forum alors je vais déjà me présenter en quelques mots. Je m'appelle Rémi, j'ai 15 ans (le 29 décembre

Je suis en train de créer un design pour la version 3 de mon site. Pour cette nouvelle version j'ai entre autre décidé d'utiliser des blocs (div) à la place de tableaux.
Je suis actuellement bloqué par ce qui je pense est un bug d'IE: http://www.bricosign.com/BSv3/.
Au niveau du cadre arrondi, le bas s'efface sous IE, ce qui n'est pas le cas sur Firefox... Et si on passe une fenêtre dessus le cadre réapparaît en entier.
Voici les lignes css qui concernent cette partie:
.angle_haut_gauche
{ float : left;
width : 10px;
height : 10px;
position : absolute;
margin-left : -1px;
margin-top : -1px;
background-image: url("../images/bloc_haut_gauche.gif");
background-repeat: no-repeat;
background-position: top left; }
.angle_haut_droite
{ text-align : right;
margin-right : -1px;
margin-top : -1px;
padding-top : 3px;
padding-right : 6px;
font-size: 9px;
background-image: url("../images/bloc_haut_droite.gif");
background-position: top right; }
.bloc
{ color : #615d99;
font-family: Verdana;
font-size: 11px;
margin : 1px;
border : 1px solid #c6c6c6;
background-color : #ffffff;
margin-bottom : 10px;
margin-right : 9px; }
.bloc_milieu
{
padding-left : 12px;
}
.angle_bas_gauche
{ float : left;
width : 10px;
position : absolute;
margin-left : -1px;
margin-bottom : -1px;
background-image: url("../images/bloc_bas_gauche.gif");
background-position: bottom left; }
.angle_bas_droite
{ text-align : right;
margin-right : -1px;
margin-bottom : -1px;
background-image: url("../images/bloc_bas_droite.gif");
background-position: bottom right; }
.spacer
{
}
Donc si vous avez une solution je suis tout ouïe... Je pense qu'il faudrait peut être faire le cadre autrement qu'en fesant un bloc avec une bordure et en rajoutant les 4 côtés mais je n'ai pas réussi à faire autrement...

Bien à vous !
Rémi
Modifié par *|~ XiKuXan ~|* (22 Dec 2005 - 09:27)