Bonjour !
J'aimerais vous demander votre avis sur mon 2ème site. Réalisé avec les cours du Site Du Zero et le livre "CSS, pra..... vous conaissez la suit
) http://blackfire.suidzer0.org/site/index.html
Et puis je me baladais dans les réalisations de l'auteur de ce site (où comment en parler et ne pas le nommer
) et je suis tombé sur le site de Sircom. J'aime bien la présentation générale et surtout le fait que seulement une partie de la page soit rechargée lorsque l'on change de rubrique... je me suis dit, "non c'est pas vrai, il a quand même pas utilisé des frames où quoi ???", j'ai regardé le code et à ma grande surprise, point de frames.
Alors ma question s'adresse en particulier à Raphael, comment avez-vous (as-tu ?
Certains sont susceptibles alors je sais pas
) fait ???
Merci d'avance !
Modifié par BlackFire (20 Dec 2005 - 17:41)
J'aimerais vous demander votre avis sur mon 2ème site. Réalisé avec les cours du Site Du Zero et le livre "CSS, pra..... vous conaissez la suit

Et puis je me baladais dans les réalisations de l'auteur de ce site (où comment en parler et ne pas le nommer

Alors ma question s'adresse en particulier à Raphael, comment avez-vous (as-tu ?

Merci d'avance !
Modifié par BlackFire (20 Dec 2005 - 17:41)