Bonjour,

Depuis que j'ai testé JAWS (Ou Home Page Reader mais je pense moins) sur mon ordi, il m'a aggrandi tous mes icônes de la barre des tâches et je n'arrive plus à les remettre en taille normale.

Quelqu'un a testé et déja eu le problème ?
Bonjour,

Ce problème subsite quand tu redémarres l'ordinateur ?
Chez moi, les icônes reprennent automatiquement leur taille habituelle.

Si non, un click droit sur la barre des tâches et dans le menu contextuel tu as l'option Affichage => Petites icônes
Oui même au redémarrage. Il m'a pété mes deux configs. J'ai pas affichage / petits icônes dans la barre des tâches. J'ai déja passé pas mal de temps à chercher mais en vain. Je suis sous XP.
Sous ME, peut être que c'est pareil sous XP Dans le paneau de config > Affichage > Effet ya une case a cocher, a voir Smiley cligne
Hum... je viens de me rendre compte que le contenu du menu contextuel n'était pas le même selon l'endroit où l'on clique Smiley confused

Donc, click droit sur la zone de lancement rapide, juste à droite du bouton Démarrer.
Merci de votre patience mais cela n'y es toujours pas ! Smiley eek Oui en effet ca soule un peu. Par rapport à Grand Icone, moi j'ai le moyen ! Smiley smile