bonjour,
j'ai fait des images s'ouvrant par popup (avec du JS)
mais les images s'affichent avec un padding trop conséquent!
j'ai beau chercher, je ne vois pas de solution me concernant. faut-il utiliser les padding? margin? right? tout ça ne focntionne pas

j'aimerias réduire les espaces en haut, bas, droite et gauche Smiley biggol
merci de me donner un pti coup de main Smiley cligne
upload/720-ex.jpg
Bonjour,

Tu peux nous donner quelques éléments ? Un lien pointant vers ta page où les codes html et css de l'exemple ?

Merci
Oui excuse, dans ma préciptation j'ai oublié :

CSS (inspiré d'an article d'Alsa)
.right { 
float:right;
right: 100px;
} 
.left { 
float:left; padding-right:0; margin-right:0;
} 
.conteneur {
padding-top:0px; padding-left:0px; text-align: justify; 
}

<div class="conteneur">
    <div class="right"><SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">afficheVignette("images/speedenforce-small.jpg","images/speedenforce-big.jpg");</SCRIPT></div>
bla blablablab...
</div>

merci beaucoup par avance Smiley smile
Excuse-moi, mais il ne manque pas qqchose à ton code html ? Je ne vois pas à quoi est appliqué la classe
.left

A quoi correspond
right: 100px;
dans ta classe
.right
...

Peut-être peux-tu nous donner un lien pour qu'on puisse se rendrecompte directement ?
salut,
euh la classe ".left" ne sert à rien dans cet exemple.décidemment je m'y prends mal pour expliquer, désolé.
Le "right:100px;" non plus c'était juste un test désespéré et non concluant que j'ai oublié d'effacer.

Je ne peux te donner une adresse car ça fait partie d'un intranet donc pas de droits pour l'exterieur.

voici excatement, ce que j'utilise pour le rendu de l'image plus haut :
.right { 
float:right;} 
.conteneur {
padding-top:0px; padding-left:0px; text-align: justify; 
}

<div class="conteneur">
    <div class="right"><SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">afficheVignette("images/speedenforce-small.jpg","images/speedenforce-big.jpg");</SCRIPT></div>
bla blablablab...
</div>

voilà, en sachant que je voudrais réduire les espaces entre le texte et l'image, si avec ça, tu peux faire qqchose, génail Smiley biggrin !
merci encore de ton temps et bon dimanche.
Modifié par miltonis (18 Dec 2005 - 15:48)
Bonjour,

Ton problème ne vient pas du code que tu as donné ci-dessus, mais soit du détail de ton javascript, soit du reste de ta CSS (par héritage).
ah je n'avais pas vu aussi loin. Smiley eek , mais en y repensant, c'est logique.
je vais inspecter et vous tiens au courant
merci
bon ben, je me sens mal.....je n'ai rien trouvé Smiley fache
j'ai été dans un autre forum special Js mais personne n'a su/pu me répondre. Et de mon coté, mes tentatives n'ont pas eu du succès.

je suis certain que ce n'est pas de l'héritage CSS mais du Javascriot. Il doit y avoir une solution. en attendant ma page est passée en prod comme ça.
mais si qqn a une bonne idé, je suis preneur, je suis certain que c'est possible.

merci de vos messages.
a++
Salut,

Essaies ceci:

.right {
	float: right;
	padding-left: 5px;
	padding-bottom: 5px;
	margin: 0px; 
       }

Utilises la valeur que tu désires en px pour l'espace entre ton texte et ton image