Bonjour,

J'ai un problèmes , cela me dit toujours "votre navigateur n'accepte pas les iframes"
J'ai mis IE à jour et toujours rien quelqu'un peu m'aider?

Merci d'avance Smiley smile
<troll>
C'est plutôt bien de ne pas avoir les iframes : ça t'épargne de la pub google, entre autres
</troll>
ouaip mais c'est pas cool quand il faut mettre le code iframes sur le site et ça ne fonctionne pas arff si quelqu'un sais comment faire cela serrais bien Smiley smile
Je ne comprends toujours pas ta question, tu ne t'expliques pas correctement, tu veux avoir un site en iframe ? ou c'est que quand tu vas sur un site contenant des iframes ton internet explorer te donne le message d'erreur que tu nous a communiquer plus haut?
D'accord, donc ce n'est pas un problème avec le navigateur mais un problème de codage.

Avant toutes choses, il faut savoir que les IFRAMES sont vivenements déconseillé, car elles nuisent à l'accessibilité, et au référencements.

As tu vraiment besoin d'IFRAMES ? Pourquoi tu as choisi cette méthode ?

Si c'est pour une question de maintenance et de facilité de créations, tu peux plutôt utiliser la fonction include en php. (une petite recherche rapide dans les tutorial du site et tu trouveras ton bonheur).

Sinon si tu comptes garder ton systeme d'IFRAMES, il nous faudrais ton code ou un lien vers ton site pour qu'on puisse t'aider, car à l'aveugle on ne peux rien faire.

+++