Bonjour
Comment faire un trait qui apparaisse dans tout les navigateurs ?
J'ai fait un style

.hr {
clear: both;
}

Ça marche bien savec IE mais pas avec Firefox aussi bien PC que Mac ?
J'ai rien trouvé dans les tutos
Une idée ?
Merci
Administrateur
Bonjour,

ce n'est pas dans les tutos mais sur le blog qu'il y a un billet à ce propos (tu pouvais pas deviner, OK Smiley confused ).
Supprimer les marges de la balise HR sous IE

Et dans la FAQ: Styler la balise <hr /> sous Internet Explorer
L'encadré à la fin de l'item est blanc avec le FF1.0.7 que j'utilise à l'instant, me demande s'il y a pas un problème? Smiley confused

J'ignore si cela répond à ta question car tu n'indiques pas avec précision ce que tu veux faire, la manière dont ça s'affiche bien sous IE et mal sous FF Smiley cligne

EDIT: pourquoi le . devant hr? Coquille ou erreur?
Modifié par Felipe (12 Dec 2005 - 18:28)
Merci de ta réponse.
Sous FF je n'ai rien, mais alors rien !
Je vais voir avec ce que tu m'envoies si je fais mieux.
Si oui, je ferme le post.
Attention Huhert91 ! : IE6 est un cas très particuliers, un truc qui marche avec IE n'est pas une référence ... Smiley biggol

Tu n'as pas répondu à la remarque de Felipe : le ".hr" est une coquille ou non ???

"hr" est le nom d'une balise. Il faut donc coder :
hr {

clear: both;

}

Si tu mets un point avant le hr, comme tu nous le montres dans ton exemple, on ne parles pas de la balise hr mais d'une classe qui s'appelle hr ! C'est pas pareil ! lol Smiley cligne

Encore que ... je ne suis pas sûr que l'on peut appeller une classe par le nom d'une balise ... jamais essayé ... Smiley rolleyes
Effectivement le point était une erreur Smiley bawling
Je veux simplement pouvoir mettre des traits de séparation entre les chapitres dans des pages qui sont un peu longues.
Je me propose de passer par un style.
Ça marche sous IE sur Mac et PC, sur Opera sur Mac, mais c'est tout, Mozilla, non (Mac et PC), Safari, non...
Dans mon code html, j'ai ça :

<hr size="1" noshade class="actu" />

size me donne l'épaisseur, si je le fais dans le style ça marche pas et la class actu me donne une couleur.
Voilà je crois avoir tout dit...
Merci