Bonsoir a tous,

J'ai un petit probleme avec la propriété background-image: sous Firefox 1.5 , ou c'est moi qui est un probleme je sais plus (je suis sur que c'est moi ...pas mon firefox adoré ) Smiley eek
j'avais fait un site il y a deux ans (pas tres valide et accessible Smiley decu ... pitié pas le fouet ! ) et qui souffre d'un probleme de referencement .
Donc il y a quelques heures de ca , je me decide a mettre <h1>un titre</h1> sur la page d'accueil faite a l'origine sous photoshop avec des slices reconstituées dans un "joli" tableau (pitié pas la roue ! ) ; ayant perdu le modele d'origine, je choisi l'option de mettre la slice en background de la cellule et de mettre ma balise <h1></h1> a la place
<td width="748" height="52" colspan="4" class="titreh1">
		<h1>Bienvenue en Dr&ocirc;me Proven&ccedil;ale</h1></td>

/* et en CSS /*
.titreh1 {
	background-image: url(www.gite-monalisa.com/images/index_10.jpg);
	background-attachment: fixed;
	background-repeat: no-repeat;
	text-align: center;
}

Et ca passe pas sous Firefox 1.5 (et ca passe avec IE5 Smiley sweatdrop Smiley whattha )
j'ai essayé une id, puis un style, puis la class, differente valeur de background-attachment/position/repeat , l'adresse relative, absolue ... rien n'y fait il m 'affiche pas l'image d'arriere plan ! et j'ai fait un autre test sur une page vierge => idem ! Smiley eek
Est ce que c'est moi qui voit pas un truc ou je fais mal quelque chose, ou bien c'est la 1.5 qui a un probleme (j'ai pas souvenir d'avoir eu ce probleme precedemment) .
Et dire que ce soir je voulais me reposer et oublier mes soucis avec PHP sur un autre site .... Smiley boulet
Merci de m'eclairer SVP
@+
Modifié par lovetronic (09 Dec 2005 - 03:33)
zzzazzz a écrit :
Bonjour,

Il ne manquerait pas un "http://" à ton url ? Comme ça juste pour essayer…

Smiley eek Effectivement, il manque quelque chose lol.
par contre ce matin, j'ai re essayé avec un chemin relatif ... et ca marche ... ???? (et en plus je me suis apercu/rappelé apres qu'il y avait 2-3 images sur le site utilisées en Background avec la propriété CSS et qui ne posaient pas de probleme....)
j'ai quand meme un petit doute sur la nouvelle gestion du cache de Firefox, mais vu l'oubli ci dessus je vais mettre ca sur mon compte (exces de café, cigarettes,fatigue)...
Merci a toi et bravo aux auteurs et intervenants de Alsacreations , ce site est une vrai mine d'or Smiley cligne
++
Modifié par lovetronic (09 Dec 2005 - 12:13)