Bonjour à tous,

Je construis actuellement un site dans lequel j'ai implémenté la galerie photo avec javascript de Olivier.

La galerie fonctionne très bien sous IE, hors elle ne fonctionne pas sous Firefox. Le titre de la photo s'affiche sous les miniatures mais la grande image ne change pas.

Je n'ai pour l'instant ni modifier le script ni la css.

Est-ce une incompatibilité avérée ou ai-je commis une erreur?

Merci d'avance Smiley cligne
Modifié par Ichigo (21 Apr 2007 - 23:19)
J'ai essayé une autre galerie javascript et j'arrive au même résultat les images ne s'affichent pas sous Firefox.

J'ai bien vérifier mes options javascript pourtant
Bon, le Javascript fonctionne bien il n'est pas à mettre en cause.
A première vue je commencerai par cleaner un peu le HTML qui me semble très bancale, il est polluer par un nombre relativement impressionnant de paragraphes vides.

Au validateur HTML il semble qu'il y'ait un </div> de trop.

mettre des éléments au bout des liens (donc des images existantes permettrait aussi de mieux tester)

Dans ce genre de cas, l'idéal est d'isoler l'élément qui pose problème, épure ton code en ne gardant que la galerie et test si ça marche, normalement oui, au fur et à mesure ajoute bloc par bloc en restestant, tu identifira du coup quelle partie de ton code cause un problème.

(un nomage clair de tes layer permettrait également aux autres utilisateur de mieux t'aider en identifiant d'avantage les différents élément de ta page)

Fred
Merci Fred de t'être pencher sur le problème. Je vais suivre lé démarche indiquer. Il me semble que j'avais déjà tenter d'isoler la galerie. Je vais réessayer.

Cette galerie me plaît bien car elle est très très simplifié et légère par rapport aux galeries php aux interfaces moins épurées.

Bref, je vais vérifier tout ça
J'ai testé avec uniquement la galerie et aucun autre bloc cela ne fonctionne pas non plus :

ici

Je ne vois vraiment pas comment faire. Peut-être est-ce une incompatibilité du code avec Firefox 1.5 ...