Bonjour à tous,

voila je débute vraiment en XHTML et CSS (je me suis d'abord initié sur le site du zero, puis sur Alsacreations et la je viens d'acheter l'ouvrage CSS2 que je n'ai pas fini de devorer; et entre temps j'ai commencer la construction de mon site, oui ça me démanger trop les doigts, enfin bref. Aujourd'hui , l'heure de remettre en question mon travail est arrivé, d'ou plein de questions bouillonnent dans ma tête :

. concretement quels sont les effets que provoque une divite aigue ? (ralentissement de l'affichage des pages ? risque de plantage plus élevé ?...)

.J'ai construit mes pages XHTML et j'ai lié à chacune d'entre elle une page CSS différente. Donc au total j'ai autant de CSS que de pages XHTML. Est-ce mal (si oui pourquoi) ou est-ce du déja vu ?

merci encore à tous ceux qui vont prendre le temps de m'éclairer,
en espérant que mon post soit conforme à la charte,

Arnone
Modifié par Arnone (09 Dec 2005 - 14:00)
Salut,

Pour ta première question j'ai pas encore vu personne avec de congontivite aigue Smiley langue

Mais ce qui est de tes feuilles de style (corrigé moi si jme trompe) Mais ca surement été créé pour ne pas a avoir toujours a répété les style sur les pages.Donc cela est plus facile à geré. Tu change ton style et ca change sur le site au complet. Alors tu met toute sur une meme feuille css a part si tu as ex: plusieur langue sur ton site, un énorme site, etc, alors dans ce cas tu créé plusieur feuille de style.

Jespere t'avoir aider

mon dernier projet : <a href="www.atena.qc.ca">www.atena.qc.ca</a>
Bonjour,

Arnone a écrit :

. concretement quels sont les effets que provoque une divite aigue ? (ralentissement de l'affichage des pages ? risque de plantage plus élevé ?...)

Deux cas de figures :