Je suis allé sur la page galerie de menu j'ai fait afficher source comme il est dit ! mais rien j'ai essayer plusieurs jours et rien du tout !!
j'ai windows xp !
Quelqu'un sait ce qui se passe ?
MERCI D'AVANCE[RESOLU]
Modifié par cpepette (07 Dec 2005 - 20:44)
Bonjour à toi aussi Smiley ohwell

Sur quelle page "galerie de menu" es-tu allé ?

Précises qu'elle page pose problème.
salut,

peut-être as-tu associé un programme externe pour voir les sources (Frontpage se colle par defaut lors de l'installation de certaines versions de Office) et ton assoication ne foncionne plus (programme desinstallé ou lien cassé) ce qui t'empêches d'afficher la source. Quel navigateur web utilises-tu ?
Pas de soucis pour moi également.
Utilises-tu IE ?
IE ouvre un programme externe (bloc-note par défaut) pour afficher le source. As-tu un programme défini dans windows pour afficher html ?
j'utilise AOL et IE et ça à marché 4/40 fois environ !!!
merci de votre aide je suis toujours bloqué
Modérateur
Bonjour,

Dans Internet Explorer, va vider la cache.

Anglais :
Tools > Internet Options > Temporary Internet Files > Deletes Files

Francais :
Outils > Options Internet > Fichiers temporaires > Effacer les fichiers

Ferme le navigateur après, ouvre-le, et essaye de voir les sources. Ca devrait fonctionner. L'affichage des sources bug parfois dans IE quand la cache est trop pleine ou corrompu. J'ai pas vraiment d'explications rationnelles là-dessus.
Modifié par Tony Monast (07 Dec 2005 - 15:36)
Administrateur
Concernant IE, les explications irrationnelles sont également recevables Smiley bignoel

</troll>
j'y crois pas ça marche enfin !! je n'avais pas du tout penser à ça ! une galère pour pas grand chose !!! merci à tous pour votre aide Smiley lol Smiley lol Smiley lol
Felipe a écrit :
Concernant IE, les explications irrationnelles sont également recevables Smiley bignoel

</troll>

[mode troll]
Je propose le vaudouisme billgétien !
[/mode troll]