Bonjour à tous.

je fais un petit site ,visible là :http://chartes-vitrail.david28.info/.

Le problème est sur le livre d'or.

A la racine du site, j'ai mon index.php qui donne via css. le design (temporaire) du site.
menu.php
contenu.php avec les conditions; les différentes pages liés à menu.php dont livre.php et une page signatux.php.

Donc livre.php ouvre bien le livre mais l'appel vers signatux.php ce passe mal ( le contenu de signatux étant bien entendu, dans le dit dossier).

En résumé lors d'un post ou pour voir la seconde page de message pas moyen de revenir sur la page du livre.

Si quelqu'un à une idée ça serait sympa, car la à force de faire des essais dans tout les sens Smiley fache

[serait dommage de pas y arriver car il est quand même sympa ce livre Smiley smile ]

Merci d'avance.
Modifié par david.28 (07 Dec 2005 - 19:17)
Bonjour david.28 Smiley smile .

Tu devrais plutôt jeter un oeil sur le forum consacré à ce script.

JSAND & CtrlAltSuppr a écrit :

Problèmes, suggestions, demandes, tout ce qui concerne le script de livre d'or Signatux se trouve ici.

Parce que ton sujet n'a pas de rapport avec le but de ce forum (Les standards du Web).
merci déja posté la-bas;
mais comme le probléme est à priori une histoire de lien mal fait; et que sur le forum de signatux, pas de réponse.
Smiley rolleyes
Bonjour,

Si tu utilises le code de cette page

Ajoutes :

case 'livre':include ('signatux.php');break;

Et dans l'admin de signatux :

Nom de la page du livre d'or : index.php
Utilisation de pseudo-frames : Oui Non << cocher OUI
Chaine de requête à ajouter dans les URL (+CSS) : affiche=livredor

A peaufiner et a adapter en fonction du code php que tu utilises pour tes inclusions.

D'une manière général :

la page livre.php pour un lien direct.
la page signatux.php pour inclure.
Merci Mickael d'avoir pris le temps de répondre. Smiley biggrin

a écrit :
Chaine de requête à ajouter dans les URL (+CSS) : affiche=livredor

bon l'erreur venait de la, j'avais pas mis affiche=livre; mais seulement livre Smiley rolleyes .