Salut tout le monde ! Smiley cligne
voila j'ai dossier intituler image qui contients des "morceaux d'un design "que j'ai fais avec photoshop et que j'ai tranché avec image-ready.
mon problème c'est que je ne sais pas l'étape qui suit ma réalisation de mon design avec photoshop.????????
merci d'avance.
Bonsoir et bienvenue sur Alsacréations !

Si j'ai bien compris, maintenant que tu as créé les éléments graphiques de ton design, tu souhaiterais les intégrer dans une page Web. Cela peut se faire de multiples façons. Quelles sont tes connaissances en (X)HTML et CSS ? As-tu déjà réalisé le corps de tes pages ou pas encore ?
Modifié par Romain H. (03 Dec 2005 - 00:20)
Salut !
a écrit :
Si j'ai bien compris, maintenant que tu as créé les éléments graphiques de ton design, tu souhaiterais les intégrer dans une page Web. Cela peut se faire de multiples façons. Quelles sont tes connaissances en (X)HTML et CSS ? As-tu déjà réalisé le corps de tes pages ou pas encore ?

oui tu as raison c'est ce que je voudrais aujuste les rassembler et integrer dans une page web.
oui j'ai déja des connaissances en xhtml etle CSS d'ailleur j'ai un petit site perso.
Mon vrais problème réside exactement sur le faite que mon ancien petit site perso qui est encore en phase de construction, je l'ai fais avec un design standard cad j'ai fais des tableaux differents avec des couleurs differents:
1- la banniere d'en tete avecune couleur
2- le tableau des menus avec une autre couleur
3- le tableau de lapartie central avec une autre couleur et ainsi de suite.

Maintenant après avoir fais des cours sur photoshop j'ai réalisé un design bien défini celon mon gout. cad une seuleimage contenant toutes les differentes parties d'une page web ( la banniere ., lemenu,. la partie central ,; le bas de page ....) après j'ai coupé mon image avec image-ready en plusieurs morceauw après je l'ai enregistré optimisé pour le web.
En fin de compte jeme suis retrouvé avec une page web "index.html" et un autre dossier intitulé "images" ou il y a dedans les differents fragments de mon image initial.
Jusqui 'ici , pas de problème pour moi ,, mais pour la suite je ne sais pas comment procéder.
Ce que je veux maintenant c'est de :
1- faire ma premiere page web "index.html" avec lememe design que j'ai realiser avec photoshop;
2- Dans cette meme page je veux y ecrire librement cad :
a- dans la banniere je veux ecrire du texte.
b- le plus impotant c'est dans la partie menu et lapartie central ou je veux écrire du texte et plus j'ecris plus les tableaux s'allonge avec le texte mais tout en gardant le meme design sans que le texte sort du tableau.

Voila mon problème.
lors de mon ancienne méthode quand j'ai des tableaux de lapartie central plus j'écriset plus le tableau s'allonge . Avecle design predefini avec photoshop, je ne sais pas si il va s'allonger ou pas avec l'écriture.
J'espere de tout mon coeur que quelqu'un m'aide a dépasser cette étape car je me suis bloqué il y a maintenant toute une semaine.
Merci d'avance.
Salut nous somme le dimanche 04 / 12 / 2005. Smiley cligne
Voila je cherche encore partout dans le net s'il un forum ou je pourais trouver des amis qui m'aideront a trouver le solution a mon problème. Smiley bawling
Merci encore une fois.
Bonjour bahabaha64,

Afin de pouvoir te conseiller, il faudrait avoir une idée précise du design que tu souhaites créer en CSS : les techniques à utiliser et le degré de difficulté peuvent être très variable selon celui-ci.
Salut tout le monde ! Smiley lol Nous somme le lindi 05 / 12 / 2005
Je crois que ma question n'est pas si compliqué que ca !!!!! Smiley rolleyes
tout ce que je veux c'est de mettre ce design sur le net c'est tout:

upload/4314-page-web-re.gif

Comme je l'ai expliqué plus haut j'ai coupé ce design en 8 morceaux et je veux les reconstituer avec NOTPAD++;
J'espere que cette fois tout est clair. Smiley bawling Smiley bawling
Modifié par bahabaha64 (05 Dec 2005 - 12:58)
Administrateur
bahabaha64 a écrit :
Comme je l'ai expliqué plus haut j'ai coupé ce design en 8 morceaux et je veux les reconstituer avec NOTPAD++;
J'espere que cette fois tout est clair. Smiley bawling Smiley bawling

OK, où en es-tu dans ta réalisation et dans ton code ?
Quels tutoriels as-tu déjà suivi ? Quelles connaissances as-tu des positionnements CSS ? Quels soucis as-tu ?
Je suis curieux de savoir à quoi correspondent les 8 morceaux découpés dont tu parles... Car j'ai peur tu ne penses pouvoir refaire en CSS un montage réalisable avant tout avec des tableaux HTML.