Bonjour à tous !!

Nouvelle venue ds ce forum qui m'a l'air fort sympathique... J'aurai besoin de vos lumières !
Dans le cadre de la mise à jour d'un site web professionnel (ms conception simple), j'aurai aimé mettre un menu déroulant vertical, donc avec Menu et Sous-Menu.. J'ai donc testé le tutorial mis à disposition sur le site : http://css.alsacreations.com/Construction-de-menus-en-CSS/Un-menu-deroulant-en-CSS-et-XHTML-vertical-et-horizontal
NB : J'utilise Dreamweaver et je suis assez novice ds le domaine !

Mes problèmes :
1. Les sous-menus restent tjs apparents alors que seuls les menus devraient l'etre, qu'ai-je mal fait ?
2. Je voulais changer les couleurs des polices en blanc, ça marche sur les menus seuls, les sous menus mais pas sur les menus contenant les sous menus, comment faire ?
3. Derniere question mais pas primordial, je voulais que les sous menus ne soient pas imbriquées ensemble, je voulais que chq titre des sous menus soient encadrées, puis je le faire ?

<html>
<head>
<title>Untitled Document</title>
<script type="text/javascript">
<!--
window.onload=montre;
function montre(id) {
var d = document.getElementById(id);
	for (var i = 1; i<=10; i++) {
		if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}
	}
if (d) {d.style.display='block';}
}
//-->
</script>
<style type="text/css" media="screen">
<!-- 
body {
margin: 0;
padding: 0;
background: white;
font: 80% arial, arial, sans-serif;
}
dl, dt, dd, ul, li {
margin: 0;
padding: 0;
list-style-type: none;
}
#menu {
position: absolute; /* placement du menu, à modifier selon vos besoins */
top: 0;
left: 0;
}
#menu {
width: 15em;
}
#menu dt {
cursor: pointer;
margin: 4px 0;;
height: 25px;
line-height: 25px;
text-align: center;
font-weight: bold;
border: 1px solid gray;
background: #003399;
}
#menu dd {
border: 1px solid gray;
}
#menu li {
text-align: center;
background: #FF9933;
}
#menu li a, #menu dt a {
color: #FFFFFF;
text-decoration: none;