Bonjour,

Je me demandais comment ça se fait que le menu de gauche dans ce tutoriel dépasse la zone du div puisque celui-ci fait 337px de largeur et le menu fait 160px, sans marge ni padding.

Deuzième question: j'ai refait cet exemple en rendant la largeur plus petite et en ajoutant des marges à gauche et à droite, qui s'affichent bien dans IE, mais dans Firefox, la marge de gauche est inexistante. Que dois-je faire?

Merci d'avance!
Gwen
Modifié par gwen-h (06 Dec 2005 - 19:38)
Salut Gwen,

Concernant ton problème de menu qui dépase, il provient certainement du fait que ton menu est un élément flottant. Tu trouveras de quoi répondre à ta question dans la FAQ.

Concernant ton problème de marges, il s'agit probablement d'une interprétation différente des marges par les navigateurs. La réponse se trouve .
Smiley biggrin Merci beaucoup pour cette réponse, je tâcherai de mieux fouiller le site avant de poser d'autres questions!!!
Gwen
oups, sorry! voila chose faite!
En lisant mieux les articles du site, j'ai découvert qu'en mettant tout bêtement toutes les marges et padding à zéro, on contrôlait bcp plus facilement ces aspects à travers les différents navigateurs déjà... Smiley smile