Bonjour,

Je n'ai pas de question, mais c'est juste un message de remerciements.

Je vous lis depuis pas mal de temps et je me suis servis énormément de ce site et du forum pour arriver à comprendre les CSS et terminer mon site.

Si cela vous intéresse c'est ici. Votre avis est bien sûr souhaité.

Je vous remercie.

Cordialement,
Hello,

comme j'ai demandé des avis également dans un autre post, je vais donner le miens ici Smiley smile

- Pourquoi utiliser un gif comme image de dégradé ? tu obtiendras sûrement de meilleurs résultat avec un jpg ou mieux un png

- Le texte de droite me pose problème. C'est le texte principal du site et il est tout petit... On a de la peine à le lire de part sa couleur et on croit qu'il ne change pas de rubriques en rubriques... Il faudrait l'élargir, mettre des paragraphes en évidence etc...
Très beau design.

Le contenu est bien présenté même en désactivant CSS. Bravo !

Navigation simple et efficace, ça change de la mode actuelle des menus déroulants.

C'est vrai qu'on n'a pas l'impression que le texte change à droite.
Simplement mettre "Je me propose : " en gras attirerait l'oeil un peu plus.

Si on augmente la taille du texte à partir de notre navigateur, ça déborde.

Une chose qui me gêne, c'est : Accès à la zone privée.
Ça fait "I know something you don't know" !
Modifié le 16 Dec 2004 - 21:48
Merci à vous deux d'avoir pris la peine de me répondre.

Je vais m'améliorer suite à vos commentaires. En fait, je me suis plus concentré sur le CSS que sur le reste. Maintenant, c'est la partie la plus facile pour moi.

Pour l'Accès à la zone privée, tu as tout à fait raison: Ce sont les pages perso de mes clients qui me servent pour dialoguer avec eux. Quand le lien sera fait, je mettrais une page explicative, cela fera je pense un peu moins "keep your secret secret".

Bonne journée à tous!