Bonjour,

pour faire un menu déroulant j'ai utilisé l'exemple très bien documenté donné sur ce site :
http://css.alsacreations.com/Construction-de-menus-en-CSS/Un-menu-deroulant-en-CSS-et-XHTML-vertical-et-horizontal

Mais j'ai un pb :
Lorsque je survole un menu, le sous-menu se déplie bien. Mais lorsque je survole les sous-menus, si un texte du body se trouve dessous, tout le menu disparaît
(comme si le script montre() s'éxécutait)
Pire : si mon body démarre directement par du texte, les menus ne se déplient plus du tout.

Pourtant les niveaux de profondeur (z-index) entre le menu et le body sont différents.
Bien sûr si je mets tout le texte de mon body en dessous du plus bas des menus déroulant tout est ok, mais mon site est très dense et si j'utilise les menus déroulants c'est justement pour gagner de la place.
J'avais fait un premier site avec les calques et ça fonctionnait parfaitement... sauf avec i.e. 5.5.

Merci

A titre d'info j'utilise un serveur Apache Easyphp 1.7 Dreamweaver MX et i.e. 5.5 et 6 sur un intranet.
Administrateur
Salut et bienvenue ici Smiley cligne

Je déplace dans le bon salon : Tutoriels et exercices Alsacréations : "Service Après Vente"