Bonjour. (Je ne suis pas familière avec les forums)
Je suis vraiment débutante (et âgée ha ha ha)
J'ai trouvé une programmation qui me permet d'afficher des phrases aléatoires à partir d'un HTML. Le code va bien après quelques réflexions et adaptations je cherche à faire un SAUT de ligne dans une variable pour que le nom du créateur de la citation soit après la phrase, en dessous.
Par exemple et simplifié, une phrase:
La beauté inspire toujours la béatitude de l’âme. Serge Bouchard
je voudrais ceci:
La beauté inspire toujours la béatitude de l’âme. (sur retour de ligne...)
Serge Bouchard
Je ne trouve pas...
Le code utilisé (que je n'ai pas créé vient d'un site codePen. Le script.js donne ceci et fonctionne (en abrégé) mais pas possible de trouver un saut de ligne
Si vous pouviez juste m'aiguiller à quelque part ou une résolution. Merci. (Excusez mon texte un peu long)
Yully
Je suis vraiment débutante (et âgée ha ha ha)
J'ai trouvé une programmation qui me permet d'afficher des phrases aléatoires à partir d'un HTML. Le code va bien après quelques réflexions et adaptations je cherche à faire un SAUT de ligne dans une variable pour que le nom du créateur de la citation soit après la phrase, en dessous.
Par exemple et simplifié, une phrase:
La beauté inspire toujours la béatitude de l’âme. Serge Bouchard
je voudrais ceci:
La beauté inspire toujours la béatitude de l’âme. (sur retour de ligne...)
Serge Bouchard
Je ne trouve pas...
Le code utilisé (que je n'ai pas créé vient d'un site codePen. Le script.js donne ceci et fonctionne (en abrégé) mais pas possible de trouver un saut de ligne
var quotes = ["La mort n’est pas la plus grande perte dans la vie. La plus grande perte est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons. Norman Cousins",
"Les larmes les plus amers que l’on verse sur les tombes viennent des mots que l’on n’a pas dit les chose que l’on a pas faites. Hariette Nielchestos",
"La beauté inspire toujours la béatitude de l’âme. Serge Bouchard",
"Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. Renaud",
"Croire aux mystères vaut mieux que de pleurer pour rien. Serge Bouchard",
"Orbes des mots, murmurante mémoire. Henri Capien"
];
etc. etc.
function getQuote() {
var randomQuote = quotes[Math.floor(Math.random() * quotes.length)];
document.getElementById("parag").innerHTML="<em>" + randomQuote + "</em>";
}
Si vous pouviez juste m'aiguiller à quelque part ou une résolution. Merci. (Excusez mon texte un peu long)
Yully