Bonjour a toutes et tous

Voilà, j'ai fait le p'tit script suivant sur mon site dans le head de mon index.htlm

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
var mid=new Array();
mid[0]='Fichiers/Mid/all_by_my_self.mid';
mid[1]='Fichiers/Mid/bluemoon.mid';
mid[2]='Fichiers/Mid/bohemian_rapsody.mid';
mid[3]='Fichiers/Mid/bohemienne.mid';
mid[4]='Fichiers/Mid/dontworrybehappy.mid';
mid[5]='Fichiers/Mid/hotel_california.mid';
mid[6]='Fichiers/Mid/ilmeditquejesuisbelle.mid';
nummidi = Math.round(Math.random()*(mid.length-1));
document.write('<EMBED SRC= "' + mid[nummidi] + '" WIDTH=1 HEIGHT=1 AUTOSTART=TRUE>')
document.write('<BGSOUND SRC= "' + mid[nummidi] + '"  loop=infinite AUTOSTART=TRUE>')
</SCRIPT>

Le script fonctionne bien mais, je voudrai que le morceau de musique qui démarre en page d'accueil continue lorsque je change de page!

si j'insère le script sur les pages suivantes un nouvel air commence,

Si qq peut me venir en aide merci d'avance!
Modifié par Flande (22 Nov 2005 - 15:06)
Administrateur
Bonjour et bienvenue parmi nous Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne
Voilà, c'est fait chef. J'ai mis le p'tit doigt sur la couture du pantalon;

Effectivement, ça change tout! Merci d'avoir répondu si rapidement à mon problème.
@ Flande > Malheureusement je ne vois qu'une seule et unique possibilité... L'utilisation d'un Frame de 1px... Dans lequel sera contenu ton son... Les TARGET de ta page seront quant à eux dans le même cadre.

Toutefois, je me permet de t'accoster à propos de cette discussion.

De plus, permet-moi de t'indiquer que les sons (toujours d'un avis personnel) ne sont pas toujours les bienvenus sur un site... S'il n'y a pas de possibilité de le couper... Enfin, les sons sont bien souvent assez long à charger et peuvent poser quelques problèmes de validités voir d'accessibilité...

Tu as évidement le loisir de consulter le forum adéquat.

Bien à toi,

G.
Modifié par Groumphy (22 Nov 2005 - 15:17)
Salut Flande,

Ton problème est tout à fait normal car dès lors que tu changes de page, tu recharges forcément un nouvel air... car tu charges tout simplement un nouveau fichier.

Le seul contournement possible que j'entrevoit serait d'opter pour un site flash, mais ... là c'est une autre paire de manche.

Dsl
Merci Groumphy!

Quand j'ai vue le titre du forum, je me suis dit un truc pour débutant, ça c'est pour moi!
Bon, je commence par me faire remettre dans le rang, ça c'est normal!
Mais, quand je vois que tu me parles de frame et de target, ??? Les seules targets que je connaissent sont sur la portes de la cabanne au fond du jardin!
Je crois bien que débutant, c'est encore trop haut pour moi!
Merci Cygnus

Finalement, la musique sur la 1ere page, c'est déjà trop! Smiley biggrin
Si qq vient sur mon site (quand il sera fait) je l'envoie s'acheter un lecteur mp3 et le tour est joué!