Bonjour,

J'ai un formulaire simple d'inscription en php

Quand l'utilisateur a correctement validé on lui envoie un lien par mail avec un id et un token en paramètres

Quand il clique sur ce lien cela le redirige vers une autre page donc sur un autre onglet

J'aurai aimé qu'il n'y ait pas de nouvel onglet mais je ne sais pas si cela est possible

Merci pour aide
salut, partage nous ton code.

Si tu veux pas qu'un lien t'envoie vers une nouvelle page il faut enlever le "target=""" dans la balise a href
Modifié par JENCAL (16 Jan 2024 - 11:54)
JENCAL a écrit :
Si tu veux pas qu'un lien t'envoie vers une nouvelle page il faut enlever le "target=""" dans la balise a href


Il me semble que c'est plus compliqué que ça, car chaque client mail interprète les liens à sa façon. Par exemple, sur Gmail, même en omettant l'attribut target, Gmail l'ouvrira quand même dans un nouvel onglet.
Je pense que c'est quasiment impossible de gérer le comportement d'un lien pour tous les différents clients mail du marché...
Effectivement, tu ne peux pas gérer/modifier/controller certains notions comme celle ci dans les clients mails. Ils font ce qu'ils veulent.
Merci à vous, finalement je suis passé par l'envoi d'un code par mail à rentrer sur la page comme ce qui ce fait maintenant.