bonjour a tous,
je suis une novice dans le CSS et j aimerai faire une page qui contient 3pages c' est a dire la page qui contient le titre et qui sera positionnée audessus la page qui contient un menu qui elle sera mise sur le coté gauche et la page 3 sera la page centrale.
merci d' avance pour votre aide
C'est qd même marrant cela,que bcp de gens ne voient pas les premiers tutos. Soit par faineantise et ils veulent de suite le code, soit par manque d'attention?
Administrateur
Oryo a écrit :
C'est qd même marrant cela,que bcp de gens ne voient pas les premiers tutos. Soit par faineantise et ils veulent de suite le code, soit par manque d'attention?

Internet, c'est l'ère Fast-food : on commande ce qu'on veut, on prend, on s'en va.
Hmm ... Oui je pense que le terme Fast-Food est bien usité.
Je ne pense pas que ce soit une mauvaise volonté de l'utilisateur mais disons que bien souvent les reglements ne sont nulles part respecté et ENCORE MOINS FAIT respecté. Je ne connais que deux, voir trois forums sur lesquel c'est bien le cas...

Etonnant non ? Fainéantise ? Habitude mauvaise ? Hmm à méditer...
dsl mais le temps m' est compté donc pas trop eu le temps d' aller lire les premiers tuto
mais merci qd mm
De rien..

N'oublie pas non plus la FAQ, tu y trouveras un certain nombre de réponses au questions qui se poseront à toi.

Bon travail Smiley smile