Bonjour,
Je suis nouveau sur Alsacréations et autodidacte n'ayant pas fini de débuter. j'ai trouvé grâce à Google puis Bongota le lecteur audio de mp3 multi dont j'ai copié le code JS et HTML pour bien reussir dans la même page html. Le problème vient de mon ignorance du javascript, car mes pages web doivent comporter chacune, un tableau qui évolue dans le temps avec dans chaque case du tableau le lecteur multi pistes comportant en moyenne 6 titres , chaque tableau pouvant avoir 20 cases.
Le premier lecteur installé dans sa 1ere case a bien fonctionné. le deuxieme lecteur dans la sa case à coté me montre bien les nouveaux titres mais me renvoie à la première chanson du 1er lecteur lorsque je clique sur n'importe quel titre du menu déroulant. Si je suis trop débutant, conseillez moi un livre où je trouverai la réponse. si vous pouvez m'aider est- upload/1699035586-86180-mutipistes.jpg ce simplement une variable dans chaque script qu'il faut changer ou bien ouvrir une page spéciale pour le JS .
PS- Dans chaque case du tableau j'ai mis le javascript et le html bien sûr. Je travaille sur Dreamweaver. Merci pour votre aide
Meilleure solution
Bonjour,

Il faut peut-être préciser de quel player il s'agit. En l'occurence Bongota en a déjà parlé plusieurs fois sur ce forum : il s'agit de DragonPlay, la développeuse qui l'a conçu s'appelle Marine Latour.

Voici encore son CodePen de démonstration (faut pas être pressé pour le chargement des musiques !).

J'ai forké son pen en ne faisant que dédoubler le HTML du multiplayer, il semble que ça fonctionne : CodePen.
Modifié par Olivier C (03 Nov 2023 - 22:07)
Salut,
@Olivier : chez moi, les musiques chargent instantanément. Smiley smile
Depuis ce post, j'ai transformé ce lecteur (tout en conservant sa version originale ailleurs sur le site) en un lecteur seul mais à liste. J'ai enlevé la liste qui se collait dessous et tenait une place trop importante.