Bonjour à vous tous,

Quelqu'un saurait me dire comment désactiver l'affichage automatique dans Visual Studio Code des infobulles d'aide apparaissant chaque fois qu'on survole avec le curseur de la souris une balise ou un attribut de balise. C'est pénible d'avoir constamment ces affichages intempestifs qui en plus ne m'ont jamais servi jusqu'à aujourd'hui. J'ai essayé de voir dans les paramètres mais je ne trouve rien permettant de désactiver cette fonction.

Merci pour votre aide,
que le code soit avec vous !
Modérateur
Salut,


"editor.quickSuggestions": false,
"editor.parameterHints": false,
"editor.suggestOnTriggerCharacters": false,
Merci Niuxe, j'ai testé ces modifications dans les paramètres mais rien ne change, j'ai toujours les infobulles quand je survole. Mis peut être que je ne suis pas au bon endroit. C'est dans les paramètres qu'il faut changer ces valeurs ?
Administrateur
Bonjour,

est-ce que tu as relancé après ces modifs ?
Perso j'ai eu à faire la même chose il y a moins de 2 semaines (c'était pas autocompl... ni intellise... mais bien du côté de suggest, y compris le delay porté à 1000 (ms)) mais hier je n'ai pas réussi à les réactiver Smiley kc
Ah en passant Editor > Quick suggestion > Other > On ça se réactive. Donc Off pour désactiver dans mon cas, qui n'est ni du HTML ni du CSS mais un Language de templating mélangeant HTML, CSS et JS genre Vue (mais pas Vue).
Dans ton cas met les 3 clefs (String, Comment, Other) à Off je suppose ?
Aucun changement même après avoir quitté VSC.
Je crois que je ne suis pas au bon endroit.
Est-ce que c'est vraiment dans les paramètres qu'il faut changer ces valeurs ?