Bonjour,
Bricolo du dimanche, j'aime cependant tester des trucs sur Wordpress.
J'ai un souci sur une page qui, un jour peut-être, devrait afficher tous mes articles wordpress, qui contiennent tous des coordonnées gps via un champ ACF.
Je débute avec jquery.

Pour le moment :
- je parviens à afficher ma carte Leaflet sans souci ;
- je parviens en parallèle à afficher (sous forme de blocs de texte) tous mes articles et les données dont j'ai besoin (titre, latitude, longitude, etc).

J'en déduis que je suis plutôt bien côté carte et côté "import" des données.

Reste à géolocaliser les articles sur la carte. Et là...

Je me suis inspiré (énormément) de cette page : https://www.copier-coller.com/creer-une-carte-de-tous-ses-articles-avec-leaflet-et-wordpress/

J'obtiens cependant une erreur critique quand je mets cette div
<div class="marker" data-url="<?php the_permalink(); ?>" data-title='<h3><a href="<?php the_permalink(); ?>" rel="bookmark"><?php the_title(); ?></a></h3>' data-lat='<?php echo $lat; ?>' data-lng='<?php echo $lng; ?>' data-thumbnail='<?php the_post_thumbnail("last_post");?>' data-excerpt="<p><?php echo esc_attr(get_the_excerpt() );?>">
</div>

dans la boucle jquery (ou n'mporte quelle div d'ailleurs).
Et je rame...
Si une âme charitable pouvait m'éclairer... Smiley confused
Merci d'avance !
Bonjour,

À tous les coups ce sont les variables $lat et $lng qui ne sont pas déclarées dans le code. Mais ce ne sont que des suppositions car nous ne savons pas ce que vous avez comme erreurs.
Modifié par Olivier C (25 Jun 2023 - 05:29)
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'obtiens une erreur critique sur le site et, lorsque j'active le debug, j'ai le message suivant :

Parse error: syntax error, unexpected token "<" in /xxx/xxx/xxxxx/xxxxx/xxxxx/nom_de_mon_fichier.php on line 70