Bonjour,
Bricolo du dimanche, j'aime cependant tester des trucs sur Wordpress.
J'ai un souci sur une page qui, un jour peut-être, devrait afficher tous mes articles wordpress, qui contiennent tous des coordonnées gps via un champ ACF.
Je débute avec jquery.
Pour le moment :
- je parviens à afficher ma carte Leaflet sans souci ;
- je parviens en parallèle à afficher (sous forme de blocs de texte) tous mes articles et les données dont j'ai besoin (titre, latitude, longitude, etc).
J'en déduis que je suis plutôt bien côté carte et côté "import" des données.
Reste à géolocaliser les articles sur la carte. Et là...
Je me suis inspiré (énormément) de cette page : https://www.copier-coller.com/creer-une-carte-de-tous-ses-articles-avec-leaflet-et-wordpress/
J'obtiens cependant une erreur critique quand je mets cette div
dans la boucle jquery (ou n'mporte quelle div d'ailleurs).
Et je rame...
Si une âme charitable pouvait m'éclairer...
Merci d'avance !
Bricolo du dimanche, j'aime cependant tester des trucs sur Wordpress.
J'ai un souci sur une page qui, un jour peut-être, devrait afficher tous mes articles wordpress, qui contiennent tous des coordonnées gps via un champ ACF.
Je débute avec jquery.
Pour le moment :
- je parviens à afficher ma carte Leaflet sans souci ;
- je parviens en parallèle à afficher (sous forme de blocs de texte) tous mes articles et les données dont j'ai besoin (titre, latitude, longitude, etc).
J'en déduis que je suis plutôt bien côté carte et côté "import" des données.
Reste à géolocaliser les articles sur la carte. Et là...
Je me suis inspiré (énormément) de cette page : https://www.copier-coller.com/creer-une-carte-de-tous-ses-articles-avec-leaflet-et-wordpress/
J'obtiens cependant une erreur critique quand je mets cette div
<div class="marker" data-url="<?php the_permalink(); ?>" data-title='<h3><a href="<?php the_permalink(); ?>" rel="bookmark"><?php the_title(); ?></a></h3>' data-lat='<?php echo $lat; ?>' data-lng='<?php echo $lng; ?>' data-thumbnail='<?php the_post_thumbnail("last_post");?>' data-excerpt="<p><?php echo esc_attr(get_the_excerpt() );?>">
</div>
dans la boucle jquery (ou n'mporte quelle div d'ailleurs).
Et je rame...
Si une âme charitable pouvait m'éclairer...
Merci d'avance !