Bonjour à tous,
je cherche un lien pour comprendre les differences entre le .org et .fr et .com pour savoir vers lequel se diriger lors de la construction d'un site en fonction de la fonction de celui ci et de ses besoins.
Autre chose, la sémantique, je ne sais pas ce que c'est...
Merci d'avance.
Hum Smiley smile
Modifié par Hum (22 Nov 2005 - 22:04)
Ok Felipe,
je viens de tout lire y compris le lien pour les infos supplementaires, et la sémantique.
Donc d'apres lolilol, meme avec un .org un chinois pourrat trouver et consulter un site que j'aurai crée avec cette TDL?
Cela m'a déja pas mal éclairé, jamais j'aurai pensé qu'il en existait autant. Mais si elles existent et servent pour certaines à la musique ou autre, donc par rapport à des sujets de contenu spécifiques, il doit bien avoir une difference. Cela joue t il sur l'indexation?
Concretement, je dois sous peu réaliser un site pour quelqu'un qui a fait des inventions brevetés, et il souhaiterais un site pour les montrer afin de les vendres(pas de vente et paiement en ligne je pense).
Quelle TDL me conseillerait tu de choisir?
As tu un autre liens renseignant les endroits ou on fait ces demandes?
Navré pour le lien d'Olivier : j'avais cherché ds la fac mais n'avais pas trouvé.
Merci.
Ah oui, navré d'accumuler les messages les uns a la suite des autres mais je ne trouve pas comment éditer un de mes messages.
Si vous le souhaitez, supprimer ce post et l'avant-avant dernier.
Merci
Oui, merci.

Concretement, je dois sous peu réaliser un site pour quelqu'un qui a fait des inventions brevetés, et il souhaiterais un site pour les montrer afin de les vendres(pas de vente et paiement en ligne je pense).
Quelle TDL me conseillerait tu de choisir?
Quelqu'un aurait un lien renseignant les endroits ou on fait ces demandes?

Merci
Modifié par Hum (21 Nov 2005 - 20:06)