Salut,

Je voudrais afficher en douceur le hover sur les liens de mon menu au-dessus de la ligne de flottaison. Mais je rencontre un petit bug sous Chrome.

Voici mon code :
    .nav-link {
      transition: color 0.2s ease-in;
    }


Je suis obligée de le mettre, sous Chrome, à :
.nav-link {
    transition: none;
  }


Car sinon, Chrome affiche les couleurs du style en cascade, allant jusqu'au bleu des liens, au lieu de les afficher en gris foncé (et blanc au survol). Ça fait des flash bleus pour les mots des éléments de menu quand je passe d’une entrée de menu à l’autre.

Sous Firefox, l‘affichage est parfait par contre.

Existe-t-il un hack à votre connaissance ?
Modérateur
Bonjour,

C'est probablement ton code qui est bogué et pas Chrome.

Mais bon, avec aussi peu d'information, on ne peut être sûr de rien, et on ne peut pas proposer de solution.

Amicalement,
Modérateur
Salut,

myself a écrit :

Existe-t-il un hack à votre connaissance ?


Un hack n'a jamais été une valeur sûre. Il est fort probable qu'à terme, ça ne fonctionne pas.
Modérateur
Salut,


je ne vois pas non plus pourquoi il y aurait de soucis la dessus. On a pas acces au reste de ton code donc très compliqué pour nous de t'aider; On ne sait meme pas si ta classe est appliquée sur le a directement ou sur un parent...

Si jamais tu as un peu plus de matière ou une version de ton site en ligne ca pourrait etre cool.

Sinon y'a pas de soucis sur chrome pour une transition de color sur un lien https://jsfiddle.net/ck9fsvra/

Bonne journée
Je pense avoir compris ce qui se passe dans mon CMS. Je vais simplifier le code pour peut-être faire disparaître cet effet de bord que j’avais constaté.

Je reviens vers vous le cas échéant.
Hello ^^

J’ai résolu mon problème. Il fallait mettre la règle pour le hover.

Ce qui donne :
    .nav-link:hover {
      transition: color 0.2s ease-in;
    }


Ça ne posait pas de problème à Firefox, mais Chrome le voulait absolument sur le hover, sinon ça m’affichait en effet toutes les couleurs surchargées par les différentes règles déclarées par mon CMS.
Meilleure solution