Bonjour
Suite passage de J3 à J4 j’ai un problème entre mes liens de menus et mes nouveaux articles, je crée un article ‘’art1’’ je met du contenu je vais dans ‘’code’’ je le vois dans ‘’preview’’ également j’enregistre puis je regarde dans ‘’prévisualisation’’ je vois mon article, je crée un lien de menu ‘’essai’’ je désigne le menu page d’accueil je voie que le lien s’est créer dans le menu je clique dessus et je tombe sur une page blanche sans rien,l’URL m’indique le nom du lien ‘’essai’’pas de l’article, je me rend dans l’article et dans ‘’prévisualisation’’ je ne voie plus l’article toujours présent dans ‘’preview’’ je dé-plubli le lien et dans l’article je voie a nouveau l’article dans‘’prévisualisation’’ Smiley eek

merci pour vos idées
Bonjour

j'essaye de faire plus court

Depuis que je suis passé de joomla 3 au 4, quand je crée un article cela se passe normalement, je l'enregistre puis je regarde dans ‘’prévisualisation’’ je vois mon article, je crée le lien, de menu dans ''page d'acceuil'' je clique dessus et je tombe sur une page blanche sans rien,l’URL m’indique le nom du lien ‘’essai’’pas de l’article, je me rend dans l’article et dans ‘’prévisualisation’’ je ne voie plus l’article toujours présent dans ‘’preview’’, je dé-plubli le lien de menu et dans l’article je voie a nouveau l’article dans‘’prévisualisation’’ .
Donc quand je crée le lien de menu il ne pointe pas l'article.

merci