Bonjour,
En préambule je pense pouvoir dire que Schema.org est une usine à gaz.
Un produit peut ne jamais avoir été noté par les clients.
Dans ce cas il semble naturel de ne pas publier les champs rating et aggregateRating.
Le test de Google signale alors 2 erreurs non critiques, mais 2 erreurs quand même.
Il me semble qu'une valeur de type NULL ou NONE n'est pas prévue par Schema.org.
Ce problème est peu documenté alors qu'il concerne tous les sites marchands.
Donc ma question est : comment éviter de se prendre ces 2 erreurs Google quand un produit n'est pas noté ?
En préambule je pense pouvoir dire que Schema.org est une usine à gaz.
Un produit peut ne jamais avoir été noté par les clients.
Dans ce cas il semble naturel de ne pas publier les champs rating et aggregateRating.
Le test de Google signale alors 2 erreurs non critiques, mais 2 erreurs quand même.
Il me semble qu'une valeur de type NULL ou NONE n'est pas prévue par Schema.org.
Ce problème est peu documenté alors qu'il concerne tous les sites marchands.
Donc ma question est : comment éviter de se prendre ces 2 erreurs Google quand un produit n'est pas noté ?