J'ai d'abord créé un tableau comme indiqué ci-dessous -

CREATE TABLE ExampleTable (
    ID  int          ,
    FirstName        varchar(50)  ,
    LastName        varchar(50)  ,
    Primary Key (ID),
    CONSTRAINT UK_FName_LName UNIQUE(FirstName,LastName)


et suivi le code exact comme indiqué ici pour trouver la clé unique mais, il ne compile pas pour une raison quelconque ? Il continue à donner une erreur qui - SyntaxError, mais je crois que j'ai tout ajouté. Mon code doit créer la table ExampleTable avec des champs nommés ID, FirstName et LastName. La clé primaire est définie sur l'ID de colonne. Et j'utilise le nom de contrainte UK_FName_LName avec la clause CONSTRAINT. Il est suivi du mot-clé UNIQUE. Il devrait imprimer la clé UNIQUE.

select CCU.CONSTRAINT_NAME, CCU.COLUMN_NAME
from INFORMATION_SCHEMA.TABLE_CONSTRAINTS as TCons
inner INFORMATION_SCHEMA.CONSTRAINT_COLUMN_USAGE as CCU
    on      TCons.CONSTRAINT_CATALOG = CCU.CONSTRAINT_CATALOG
        and TCons.CONSTRAINT_SCHEMA = CCU.CONSTRAINT_SCHEMA
        and TCons.CONSTRAINT_NAME = CCU.CONSTRAINT_NAME
where      TCons.CONSTRAINT_TYPE = 'UNIQUE'
      and  TCons.TABLE_NAME = 'ExampleTable'


Quelqu'un peut-il me dire quelle erreur je fais?
Modifié par GabrielAchhan (24 Sep 2022 - 14:57)
Modérateur
Bonjour,

C'est quel système de base de données que tu utilises ? et quelle version ? Parce des systèmes de base de données qui utilise le langage SQL, il y en a plein, et il y a des petites différences d'un système à l'autre.

Quelle est la SyntaxError que tu obtiens exactement ?

Est-ce que tu as vérifié que tu as bien dans ton système de base de données une base appelée "INFORMATION_SCHEMA" ayant les tables "TABLE_CONSTRAINTS" et "CONSTRAINT_COLUMN_USAGE" ?

En résumé, il n'est pas clair que ce que tu as vu dans la page https://www.scaler.com/topics/unique-key-in-sql/ puisse être appliqué tel quel dans ton système de base de données.

Amicalement,