Bonjour,

je débute et recherche de l'aide sur différents problèmes rencontrés sur un site wordpress dont je m'occupe.

1. J'ai modifié le menu du header mais je ne parviens pas à garder les éléments sur une ligne. Je sais que je dois modifier le dossier functionphp mais n'y connaissant quasiment rien en coding (je me débrouillais juste avec les extensions jusqu'à présent), je préfère demander de l'aide. J'ai juste réussi à supprimer un élément.
2. Je ne comprends pas pourquoi le menu déroulant qui s'affiche sur la version portable ne fonctionne pas.
3. J'ai crée des boutons sur une page à l'aide de l'extension WP Bakery mais je ne sais pas comment les lier à un formulaire et à un document pdf à télécharger (je ne sais même pas si c'est possible d'ailleurs).
4. J'aimerais créer des blocs sur le sidebar de certaines pages (certains avec des widgets d'autres avec du texte) mais je ne sais pas comment procéder.
4. Enfin, en vérifiant le code source de la page, j'ai remarqué des erreurs mais je ne sais pas comment les corriger.

Désolée pour la longueur et certaines questions qui doivent vous paraître peut-être idiotes mais je débute au sens propre du terme Smiley sweatdrop

Je n'ai pas mis les éléments car ce serait trop long. Je pense qu'il est plus judicieux de les ajouter au fur et à mesure des points sur lequel vous pourrez m'aider.

Merci par avance Smiley biggrin
Modérateur
IHF a écrit :
Bonjour,


Bonjour à toi
IHF a écrit :



1. J'ai modifié le menu du header mais je ne parviens pas à garder les éléments sur une ligne. Je sais que je dois modifier le dossier functionphp mais n'y connaissant quasiment rien en coding (je me débrouillais juste avec les extensions jusqu'à présent), je préfère demander de l'aide. J'ai juste réussi à supprimer un élément.

C'est peut-être plutôt un soucis de style. sans CSS ni structure HTML, impossible de savoir.
IHF a écrit :
2. Je ne comprends pas pourquoi le menu déroulant qui s'affiche sur la version portable ne fonctionne pas.