Bonjour,
Peut-être certains d'entre vous ont eu ce problème (c'est sans doute tout bête).
J'ai fait deux formulaires :
- un formulaire d'inscription (sur une page nommée form_insc.php) qui insère les enregistrements dans une base de données
- un formulaire de recherche (sur une page nommée form_rech.php) qui recherche et affiche ces données.
Ces deux formulaires fonctionnent parfaitement à partir de leur page.
Je les ai rassemblés sur une page index.php (en faisant simplement 2 includes sur chaque nom de fichier).
Le formulaire d'inscription génère des erreurs mysql à l'envoi alors que le bouton de validation du formulaire de recherche ne fonctionne plus quand je les utilise à partir de la page index.php .
Quelle peut être la cause ? un conflit ?
Si quelqu'un peut m'aider,
Merci
Michel
Modifié par michel4-7 (19 Feb 2022 - 00:43)
Modérateur
Et l'eau,

1. Quel est l' action de chaque <form> ?
2. Sans code, difficile de se prononcer.....
l'action ouvre une autre page php traitant les requetes SQL (c est un formulaire tout a fait classique, le formulaire d'inscription ajoute les membres dans la base de données, le formulaire de recherche permets d'afficher les membres recherchés).
Comme je l'ai dit les 2 formulaires fonctionnent parfaitement quand ils sont traités directement a partir de leur page. Ils ne fonctionnent plus quand ils sont insérés sur une page index par des includes