Bonsoir,
Je suis un peu surpris car je pensais avoir une réponse si ce n'est rapide au moins une réponse à ma demande(C'est possible ou pas possible).
Il est clair que si je ne butais pas sur ce problème, je n'aurais pas besoin d'aide.
Mais voilà mes inscriptions continue d'affluer et je dois contrôler toutes les heures afin de na pas pénaliser une équipe qui dépasserait les 24.
Pour le féminin qui va avoir lieu dimanche cela est bon, mais il y a un autre concours le 31 octobre et déjà plus de la moitié inscrites.
Peut-être que je n'aurais pas du demander une réponse par E-mail privé, mais j'en avais besoin rapidement.
j'ai fais un while qui fonctionne , mais je ne comprends pas pourquoi il est toujours possible de s'inscrire, même si il y a un message disant que le concours et complet.
Je m'explique lorsque j'ouvre la base de donnée j'ai plus de 40 inscris et je voudrais aussi que s'arrête les inscription dans la bd.

Et je n'ais toujours pas compris pourquoi lorsque je fais l'exécute cela me fais une erreur dans la bd $conn = $sql->execute();

J'espère avoir un peu plus de chance cette fois.

Merci d'avance

Christian
Salut,

T’as déjà eu deux réponses sur ton premier sujet. Et pour le coup, c’est toi qui est parti sans laisser de suite.

À défaut de t’offrir une solution directe à ton problème, je te file un conseil précieux: ne met jamais un code que tu n’as pas testé en production. Ça t’évitera bien des problèmes.

Good luck !