Bonjour,
Je suis nouveau ici et je bloque sur un code pour:
Limité à 24 équipes pour le dimanche et arrêter les inscriptions le jeudi 3 jours avant à 23h si pas 24 inscrits.
Ceci pour pouvoir passer les commandes de repas à midi.
Je pense que c'est un code avec le (if) voire le (while), mais d'une part je n'arrive pas à créer cette fonction et d'autre part je ne sais pas comment la placer dans le code.
Je voudrais savoir aussi pourquoi lorsque je suis un tuto en php concernant le formulaire d'inscription cela me fait une erreur lorsque j'écris $conn = $sqp->execute();?
Voilà le code de ma page:
Je suis nouveau ici et je bloque sur un code pour:
Limité à 24 équipes pour le dimanche et arrêter les inscriptions le jeudi 3 jours avant à 23h si pas 24 inscrits.
Ceci pour pouvoir passer les commandes de repas à midi.
Je pense que c'est un code avec le (if) voire le (while), mais d'une part je n'arrive pas à créer cette fonction et d'autre part je ne sais pas comment la placer dans le code.
Je voudrais savoir aussi pourquoi lorsque je suis un tuto en php concernant le formulaire d'inscription cela me fait une erreur lorsque j'écris $conn = $sqp->execute();?
Voilà le code de ma page:
if (isset($_POST['enregistrer']))
{
if(isset($_POST['tel']) && isset($_POST['email']) && isset($_POST['nom']) && isset($_POST['club']) && isset($_POST['nom1']) && isset($_POST['club1']))
{
if(!empty($_POST['tel']) AND !empty($_POST['nom']) AND !empty($_POST['club']) AND !empty($_POST['nom1']) AND !empty($_POST['club1']))
{
$tel = $_POST['tel'];
$email = $_POST['email'];
$nom = $_POST['nom'];
$club = $_POST['club'];
$nom1 = $_POST['nom1'];
$club1 = $_POST['club1'];
$sql = "INSERT INTO feminin (tel, email, nom, club, nom1, club1)
VALUES ('$tel', '$email', '$nom', '$club', '$nom1', '$club1')";
if ($conn->query($sql) === TRUE)
{
//echo "New record created successfully";
}
else
{
echo "Error: " . $sql . "<br>" . $conn->error;
}
}
}
}