Bonjour, j'ai un souci avec mon formulaire de contact, lorsque je clique sur le bouton "Envoyer", une page s’ouvre au lieu d'afficher la phrase indiquant que le message a bien été envoyé. Je m’excuse si la solution vous paraît évidente, mais je suis débutante ! J'ai fait le départ de ce site avec Mobirise.
Je vous remercie de m'indiquer, qu'est-ce qu'il me faut enlever ou modifier. SVP

Voici le code html :
<section class="form5 cid-sBmm5fUGAl" id="form5-1j">
<div class="container-fluid">
<div class="mbr-section-head">
<br><h3 class="mbr-section-title mbr-fonts-style align-center mb-0 display-2"><p><strong>Une question ?</strong></p><p><strong>Besoin d'un renseignement&nbsp;? </strong><strong><br></strong><strong><br></strong></p></h3>
<br><h4 class="mbr-section-subtitle mbr-fonts-style align-center mb-0 mt-2 display-5">Contactez-nous, c’est très simple !</h4>
</div>
<div class="row justify-content-center mt-4">
<div class="col-lg-8 mx-auto mbr-form" data-form-type="formoid">
<form action="https://mobirise.eu/" method="POST" class="mbr-form form-with-styler" data-form-title="Form Name"><input type="hidden" name="email" data-form-email="true" value="stAq5Bh6gMEilbD+OdYcenVN/NYDHmUx6z7F9VF2g4BR3WbzO+fN5y7v7V4YI9gJgMWSnrSWcc8X1NniBtZd06vxBjSmcebDM9vmTqhKb1NWpT2PPRaRv8EYCQehKk8A">

<div hidden="hidden" data-form-alert="" class="alert alert-success col-12">Bonjour, merci pour votre message ! Il a bien été envoyé, j'y répondrais très prochainement. À bientôt. Cordialement.</div>
<div hidden="hidden" data-form-alert-danger="" class="alert alert-danger col-12">Bonjour, oups… il y a eu un problème. Veuillez effectuer votre message une nouvelle fois. Toutes nos excuses.</div>
</div>
<div class="dragArea row">
<div class="col-md col-sm-12 form-group" data-for="name">
<input type="text" name="name" placeholder="Entrez votre nom et prénom" data-form-field="name" class="form-control" value="" id="name-form5-1j">
</div>
<div class="col-md col-sm-12 form-group" data-for="email">