Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème avec JS et je ne l'ai pas vu ailleurs sur le forum aussi, je me permets de poser ma questions ici.

D'abord, je précise que je suis super méga débutant en javascript Smiley lol
Mon objectif est le suivant :

j'ai un fichier HTML qui contient plusieurs listes à puces situées au dessus de plusieurs blocs renvoyant à ces mêmes listes. Je souhaite afficher une fenêtre de rappel sur le côté qui reprends les listes à puces correspondant à chaque partie de mon article.

Exemple:

pour une recette de tiramisu, vous avez une liste d'ingrédients pour le biscuit, une autre pour la crème et je souhaite que les ingrédients du biscuit soient rappelés à côté du bloc biscuit et de même pour la crème.
Pour cela je crée mes listes d'ingrédients en HTML de la manière suivante :

<div id="liste_ing">
					<div class="sous_liste" id="ing_partie01">
						<h3>Le biscuit</h3>
						<ul>
							<li>beurre</li>
							<li>œuf</li>
							<li>lait</li>
							<li>farine</li>
						</ul>
					</div>
					<div class="sous_liste" id="ing_partie02">
						<h3>LA crème</h3>
						<ul>
							<li>Chocolat</li>
							<li>noisette</li>
							<li>café</li>
							<li>yuzu</li>
	</ul>
					</div>

Ensuite, je crée un bloc qui me servira à faire le rappel des ingrédients :

<div id="blocRappel" class="containerLeft">
		<div id="rappelIngredients">
			 <div id="rappelContainer"></div>
		</div>
	</div>


Ensuite, en JS, je rentre mes variables :

let ing_partie01 = document.getElementById ("ing_partie01");
let ing_partie02 = document.getElementById ("ing_partie02");
let ing_partie03 = document.getElementById ("ing_partie03");
let blocRappel = document.getElementById ("blocRappel");
let rappelContainer = document.getElementById ("rappelContainer");
let rappelIngredients = document.getElementById ("rappelIngredients");

suivies de mon code :
rappelContainer.innerHTMl =ing_partie01;


Et là, rien ne s'affiche dans ma
<div id="rappelContainer"></div>