Bonjour

J'ai teste ce menu tuto de menu qui me convient tout a fait mis a part un probleme technique.

La page web est divisee en 3 frames (gauche, haut, central), j'ai integre le menu dans le frame du haut, il fonctionne bien mis a part que les sous menus ne chevauchent pas le frame central, il s'affiche en dessous de celui-ci, donc comment faire pour que le sous menu apparaisse au dessus.

Merci

voici l'adresse du site en question (le menu n'y est pas encore)
http://pompiers.saintlouis.free.fr
bonjour,

Quel tutorial est utilisé ?
Peux tu donner une adresse où l'on puisse voir le problème, sur celle donnée il n'y a pas de sous menus. Smiley decu

De plus en terme de code je vois que ton site n'a pas grand chose à voir avec le thème de ce forum fortement orienté vers les standards, as tu la volonté de les adopter ou pas ?
Modifié par zanzibar (14 Nov 2005 - 10:19)
Bonsoir,

Comme je te le disais ton site n'est pas du tout du tout codé dans le respect des standards...donc je ne sais pas trop par où commencer, ou plutôt si : si tu veux apprendre alors va sur les tutoriels d'Alsa (ou achète-toi le bouquin de Raphael) et essaie d'apprendre les bases, si tu pars de 0 il y a un peu de boulot...mais si tu as du temps à consacrer et que le sujet t'intéresse n' hésite pas tu progresseras.

Si tu veux tout de suite améliorer quelques points sur ton site alors ajoute une DTD en tête de tes pages voir explications ici, apprend à séparer la mise en forme du contenu en créant une css, supprime les frames ou apprend à les remplacer par des "include" php par ex, oublie aussi la balise <marquee> et apprend à la remplacer par autre chose Smiley smile

En terme de design il y a aussi pas mal de possibilités d'améliorations genre supprimer la page "ENTRER", ajouter des marges sur certaines pages, revoir certains choix de couleurs (y en a une qui va bien pour les pompiers Smiley lol ) , éviter les liens bleus sur fond bleu au survol etc, etc... mais chaque chose en son temps Smiley smile
Modifié par zanzibar (15 Nov 2005 - 22:11)