J’ai un mastère en communication et marketing, actuellement je cherche à intégrer une formation de Web designer pour acquérir de nouvelles compétences et mieux répondre aux exigences du marché du travail, car en communication ce qui est recherché c'est des profils polyvalents et moi il me manque tout ce qui se rapporte au numérique (web, graphisme..).
j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon projet de formation et si c'est possible de répondre à un petit questionnaire qui va m'aider à confirmer ou non la nécessité de cette formation et qui est aussi obligatoire par l'organisme de formation.
Le questionnaire que voici: https://forms.gle/KAiD5K6E38KYmfZf9

J'ai déjà parcouru le sujet sur le forum mais les questions ne sont pas vraiment les mêmes.
Merci d'avance
Modifié par hananeb6 (24 Mar 2021 - 15:26)
Hello,
Désolé, ce n'est pas contre toi, mais le champs "NOM + PRENOM" et "DANS QUEL SOCIETE VOUS TRAVAILLER" ça m'a fait peur j'ai quitter Smiley smile
JENCAL a écrit :
Hello,
Désolé, ce n'est pas contre toi, mais le champs "NOM + PRENOM" et "DANS QUEL SOCIETE VOUS TRAVAILLER" ça m'a fait peur j'ai quitter Smiley smile


Je comprends, j'ai modifié le questionnaire et les champs "NOM + PRENOM" et "DANS QUEL SOCIETE VOUS TRAVAILLER" desormais ne sont plus obligatoires.
merci