Bonsoir ! (Cette partie a finalement été réussie lol)
J'aimerais savoir s'il est possible de créer un alert de JS par un button d'un formulaire de contact ? C'est sûrement flou car j'ai sûrement pas les bons mots mdr en résultat ça donne ça
Voilà en photo car 'jai pas mis tout le code (je ne crois pas que c'était nécessaire)
C'est sûrement vague, vous devriez avoir compris le concept . Je ne connais pas beaucoup les fonctionnalités de JS c'est du début. J'ai essayé par
Mais non, j'ai également essayé de donner une class btnfootersubmit à mon button et de faire
Voilà voilà si quelqu'un peut trouver la patience de me diriger sur un tutoriel ou m'expliquer comment m'y prendre, merci à vous
Modifié par Efeelios (01 Mar 2021 - 03:18)
J'aimerais savoir s'il est possible de créer un alert de JS par un button d'un formulaire de contact ? C'est sûrement flou car j'ai sûrement pas les bons mots mdr en résultat ça donne ça
<div class="rightfooter boxfooter">
<h2>Demande de devis</h2>
<div class="contentfooter">
<form action="">
<div class="emailfooter">
<div class="textfooter">Email *</div>
<input type="email" placeholder="gngngng." required>
</div>
<div class="msgfooter">
<div class="textfooter">Message *</div>
<textarea cols="25" rows="2" placeholder="gngngn" required></textarea>
</div>
<div class="btnfooter">
<button type="submit">Envoyer</button>
</div>
Voilà en photo car 'jai pas mis tout le code (je ne crois pas que c'était nécessaire)
C'est sûrement vague, vous devriez avoir compris le concept . Je ne connais pas beaucoup les fonctionnalités de JS c'est du début. J'ai essayé par
function popupBasique(page) {
window.open(page);
}
avec un href javascript:popupBasique('popup.html')
Mais non, j'ai également essayé de donner une class btnfootersubmit à mon button et de faire
var btnfootersubmit = document.getElementsByClassName('btnfootersubmit');
btnfootersubmit.addEventListener('click',openModal);
function openModal(){
overlay.style.display = 'block';
}
mais ça ne fonctionne pas.Voilà voilà si quelqu'un peut trouver la patience de me diriger sur un tutoriel ou m'expliquer comment m'y prendre, merci à vous
Modifié par Efeelios (01 Mar 2021 - 03:18)