Bonsoir à tous ! tout d'abord je tiens à vous préciser que je suis en plein reconversion pro et que je viens de passer un entretien afin de postuler à une formation diplômante de Dev Web FRONT-END. Tout ce passait bien lors de mon entretien et voilà que tout fière de moi je leur propose de regarder le site que je suis entrain de construire afin de parler de ma reconversion... ET LÀ C'EST LE DRAME ! rien ne s'affiche comme il faut, des éléments ont disparu bref.. c'est la cata. En rentrant chez moi j'ai repris mon code de A à Z avec les différents cours que j'ai suivi ( "openclassrooms" et "Grafikart") mais rien n'y fait. A part en local, ma page ne s'affiche jamais correctement ( j'ai testé CHROME, SAFARI et FIREFOX).
Je ne demande pas la solution de mon problème mais seulement si quelqu'un peut m'orienter sur mon erreur car j'aimerais leurs présenter à nouveau mon projet.
Mon code étant super long et comme je n'ai aucune idée de la provenance de ma bêtise je ne vous ai mis que le CSS, je peux vous fournir d'autres images si besoin.
Modérateur
Salut !

Tu as du loupé ton import il n'y a rien d'afficher. Mais ne poste pas d'image de ton code stp, il n'y a rien de plus horrible. Et pas besoin de poster ton code ici si ton site est en ligne ! Smiley smile Donnes nous juste l'adresse et on pourra le voir (ou voir qu'il ne s'affiche pas haha).

Tu l'as développé sans outils de conception ? Comment et ou l'as tu mis en ligne ?
www.mareconversion.neocities.org
j'ai écrit mon code HTML et CSS sur visual studio et j'ai utilisé néocities car il est gratuit et je voulais voir comment ça marche. J'ai bossé toute la nuit et j'ai réussi enfin à afficher les images correctement, en effet j'ai uploadé tout les fichiers de mon dossier sur le serveur et je n'ai pas pensé du coup à changer le cheminement de mes images ... ( un problème de réglé).
Je vais me recentrer sur les cours à propos des balises in line, mes positions et le flex.
Je pense ne pas assez maitriser ces sujets.