Bonjour,
Dans une appli web, j'ai besoin de connaitre les différentes résolutions possibles du client.
Actuellement j'utilise un écran 14" qui permet les résolutions 800x600 à 1920x1080.
Ma question est de savoir ce qui se passe si le client utilise un écran 17" par exemple :
Est-ce-que je retrouve les mêmes résolutions que mon écran 14" + d'autres résolutions propres au 17", ou bien rien à voir ?
Merci pour votre aide.
Modérateur
Bonjour,

Ecran plus grand = résolution avec plus de pixels possible. Mais ça dépend des écrans (pas seulement de leur taille) et d'autres critères comme par exemple les cartes graphiques qui sont installées sur l'ordi. Et c'est sans compter que certains écrans sont plus hauts que larges.

Note : si la question est à propos de la machine qu'utilise un internaute pour visiter un site qu'on aurait fait et que l'on veut responsive, la réponse est que l'internaute peut utiliser à peu près n'importe quoi (y compris une portion de l'écran, ou à l'inverse plusieurs écrans, des petits écrans mobiles avec seulement 300px de large voire moins, ou des grands écrans avec plus de 5000px de large, des écrans plus hauts que larges, etc.).

Amicalement,
Meilleure solution