Bonjour,

Je me suis lancé dans la création d’une application qui doit me permettre de générer automatiquement mes documents word ou pdf, mais je malheureusement je suis complètement perdu et j’ai besoin d’aide.....
Pour faire simple, je veux créer un formulaire avec environ 50 champs (nom, prénom, date de naissance....) qui une fois validé doit envoyer les informations vers une base de données.
Une fois cette base remplie, je dois extraire les informations pour remplir automatiquement environ 20 documents différents soit en pdf soit en word.
J’ai créé le formulaire en html —> aucun problème
Par contre impossible de faire communiquer mon formulaire à ma base PHPMYADMIN (je suis sur mac via MAMP). La validation me renvoie soit vers une page blanche, soit vers une erreur 500. Pourtant à priori il n’y a pas d’erreur de code.
J’ai testé avec mysql et PDO mais rien à faire.
Existe il une autre méthode de programmation pour ce type d’application ?????
Modérateur
Bonjour,

Elysium57 a écrit :
Pourtant à priori il n’y a pas d’erreur de code.


Il y a au moins une erreur quelque part ! Smiley cligne

Amicalement,
Modérateur
Et l'eau,

Sans code, on ne peut pas aller bien loin. Pas de message d'erreurs de php ? tu n'as rien dans les logs ?

comme tu as 50 champs, Cela veut potentiellement dire que tu vises plusieurs tables. Est ce que tu utilises les transactions ? Pour finir, montre nous un bout de ton formulaire, le code de ton controlleur (s'il n'est pas trop long) et ta ou tes tables cibles.

Avant tout ça, as-tu essayé de faire un tout petit formulaire avec un champ que tu envoies dans une nouvelle table (qui sera temporaire puisque c'est du test) ?
Modifié par niuxe (03 Feb 2021 - 14:12)