Bonjour,

J'ai beau chercher depuis plusieurs jours, je ne trouve pas la solution à mon problème.

Voilà ce que je cherche à faire :
Je veux faire une page html centrale avec des frames, une à gauche et une autre à droite.
avec des images cliquables qui viennent se mettre sur la fenêtre centrale.
Jusqu'à là c'est bon.

Voici le problème :
Les images miniatures cliquables, qui m'envoie bien l'image grand format sur la fenêtre du centre, mais si je clique sur une autre image, elle ne fait que remplacer l'image précédente.

Alors que mon but est justement de pouvoir faire apparaitre ces deux images sur la fenêtre centrale, puisque ce sont des images PNG transparente qui vont se superposer pour ne former au final qu'une seule image.
Un peu comme pour un dessin de personnage dans la fenêtre centrale, sans cheveux ni yeux, et qui seraient avec la fenêtre de gauches remplies de différents yeux, et à droite différents cheveux.

Voilà j'espère avoir été assez clair.

Je vous remercie d'avance.
Modérateur
Bonjour,
franques a écrit :
Bonjour,
Voilà ce que je cherche à faire :
Je veux faire une page html centrale avec des frames, une à gauche et une autre à droite.
avec des images cliquables qui viennent se mettre sur la fenêtre centrale.
Jusqu'à là c'est bon.

Les frames, c'est à éviter. Tu n'as probablement pas besoin de ça.

franques a écrit :

Voici le problème :
Les images miniatures cliquables, qui m'envoie bien l'image grand format sur la fenêtre du centre, mais si je clique sur une autre image, elle ne fait que remplacer l'image précédente.

Alors que mon but est justement de pouvoir faire apparaitre ces deux images sur la fenêtre centrale, puisque ce sont des images PNG transparente qui vont se superposer pour ne former au final qu'une seule image.
Un peu comme pour un dessin de personnage dans la fenêtre centrale, sans cheveux ni yeux, et qui seraient avec la fenêtre de gauches remplies de différents yeux, et à droite différents cheveux.

Voilà j'espère avoir été assez clair.

Il faut (probablement) faire un peu de code javascript pour obtenir ce résultat.

Comment fais-tu actuellement ? C'est quoi ton code ?

Amicalement,
Modifié par parsimonhi (26 Nov 2020 - 16:48)