Bonjour,

J'apprend à coder depuis quelques temps et je viens à vous car je bloque sur la construction d'une animation. Cela fait deux jours que je cherche comment la faire (image jointe) pour pouvoir trouver seul comment faire mais il semblerait que je n'ai pas les connaissances construire cette animation seul. J'ai chercher en css mais la révélation d'un texte à une position fixe ne soit pas être possible pas un élément en mouvement, et je ne maitrise pas de framework en java script.

L'animation commence par l'image de droite (c'est l'état par défaut), elle passe ensuite par l'image de gauche pour ensuite ne laisser apparaitre qu'uniquement le fond orange et les textes.

upload/1605809059-81673-help-project.jpg

Ce que je n'arrive pas à faire c'est la révélation progressive du texte par cette forme orange (les deux petites barres sont importantes et je souhaite les garder même si c'est plus compliqué).

Je ne sais tout simplement plus quoi rechercher sur google pour trouver la réponse ni si je dois la faire avec du css ou du js ou encore un framework.
Je ne souhaite pas forcément que vous me donniez le code déjà pré-fait mais surtout une direction à exploiter.

Merci d'avance pour vos réponses.
J'espère que la réponse n'était pas sous mon nez Smiley lol
Modifié par sylvaint (19 Nov 2020 - 19:22)