Bonjour,
En pleine conception d’un site vitrine, je commençais à toucher au but lorsqu’on m’a fait remarquer que la typo que j’avais choisi était remplacée et que certains éléments étaient placés différemment avec le navigateur safari. Je suis débutant donc j’ai avancé à tâtons jusqu’à présent, réussissant à peu près à avoir ce que je voulais, mais cette fois, je suis bloqué, j’ai cru comprendre qu’il fallait peut tee que je change le doctype mais, il semblerait que seul safari n’affiche pas correctement mon site, j’ai essayé avec ie et chrome et ceux-ci n’ont pas de soucis. Désolé si le sujet a déjà été traité, mais je n’ai rien trouvé.
Le site est déjà en ligne, si ça peut vous aider: bastienbilheux.com

Merci d’avance de vos conseils ou redirection vers une solution !
Bastien
Modérateur
Bonjour,

Je viens de tester sur Safari (14.0 avec macos catalina sur un macbook pro, ainsi que sur un ipad) : je n'ai pas vu de différence.

Ton doctype est parfait : aucune raison de le changer.

Amicalement,
Bonjour,
idem pour moi sur un iPad mini, je ne vois pas de différence d'affichage avec Firefox sous desktop. Excepté que Safari met les titres verticaux en horizontal, avec celui de droite à l'envers.
Par contre en version mobile, sur le slider, au glisser du doigt, les images s'arrêtent là où elles veulent. Chercher sur le net des infos sur " scrool-snap" pour corriger ça.
Bonne continuation.
Bongota a écrit :
Bonjour,
idem pour moi sur un iPad mini, je ne vois pas de différence d'affichage avec Firefox sous desktop. Excepté que Safari met les titres verticaux en horizontal, avec celui de droite à l'envers.
Par contre en version mobile, sur le slider, au glisser du doigt, les images s'arrêtent là où elles veulent. Chercher sur le net des infos sur " scrool-snap" pour corriger ça.
Bonne continuation.