Bonjour, j'ai fait apparaitre des nombres à l'aide du php , mais comment je pourrais faire pour lui dire que le chiffres 42 soit en gras par exemple ?


<table>

<?php

$i = 0;

while ($i < 1338) {
echo $i . ("<br />");
$i = $i + 1;
}
?>

</table>
Modifié par freeeeezi (03 Nov 2020 - 12:55)
Salut, tu peux faire ceci :


<table>

<?php

$i = 0;

while ($i < 1338) {
    echo '<u>' . $i . '</u></br>';
    $i = $i + 1;
}
?>

</table>
vzytoi a écrit :
Salut, tu peux faire ceci :


&lt;table&gt;

&lt;?php

$i = 0;

while ($i &lt; 1338) {
    echo '&lt;u&gt;' . $i . '&lt;/u&gt;&lt;/br&gt;';
    $i = $i + 1;
}
?&gt;

&lt;/table&gt;




merci mais mon css s'applique à tout mes chiffres. Moi je voudrais uniquement au 47
Administrateur
Hello freeeeezi,

Pardon de devoir endosser mon méchant rôle de modérateur, mais cela fait plusieurs fois que je me retiens de le faire et cette fois c'est trop.

Pourrais-tu choisir des titres de sujets qui soient évocateurs, pour que chacun (toi y compris) comprenne au moins de quoi tu veux parler ?
Penses-tu qu'un titre comme "PHP" soit très compréhensible et attire l'aide des autres membres ? Ne crois-tu pas que tu pourrais donner des infos sur ton sujet, comme par exemple : "PHP, mettre en gras un élément" ou "PHP, cibler dans une boucle", etc. ?

Je suis sûr que toi même tu trouves ça pratique quand tu fais des recherches sur ce forum Smiley smile

Merci d'avance et bonne journée !
Modifié par Raphael (03 Nov 2020 - 12:34)
Raphael a écrit :
Hello freeeeezi,

Pardon de devoir endosser mon méchant rôle de modérateur, mais cela fait plusieurs fois que je me retiens de le faire et cette fois c'est trop.

Pourrais-tu choisir des titres de sujets qui soient évocateurs, pour que chacun (toi y compris) comprenne au moins de quoi tu veux parler ?
Penses-tu qu'un titre comme "PHP" soit très compréhensible et attire l'aide des autres membres ? Ne crois-tu pas que tu pourrais donner des infos sur ton sujet, comme par exemple : "PHP, mettre en gras un élément" ou "PHP, cibler dans une boucle", etc. ?

Je suis sûr que toi même tu trouves ça pratique quand tu fais des recherches sur ce forum Smiley smile

Merci d'avance et bonne journée !



Salut, si bien sûr ! mais je ne connais pas de mot en php pour le moment pour définir ce que j'a envie de faire je suis complétement novice. Je ferais un effort à l'avenir Smiley sweatdrop