Bonjour, j'ai développé un site kultive.fr pour un client jusque là tous va bien mais lors de sa mise en ligne le dit client demande que le site soit visible sous internet explorer version 10 et 11.
Alors voila je développe des site depuis 6 mois et si on m'avait stipuler le problème avant j’aurai pris mon temps pour me penché dessus avant le début du développement mais la pour faire en sorte que le site fonctionne sous IE bas je rame si quelqu’un à de la doc sur le sujet des tuto je suis preneur
Bonne journée a tous
Modifié par snotra (23 Oct 2020 - 11:32)
Développer un site sous IE 10 / 11 après coup nécessite la création d'une "nouvelle" application (mais pas tout le temps.) Nous on prévient le client en amont en lui expliquant qu'il n’aura pas de version IE, sinon c'est deux fois plus chère. ils comprennent généralement, et pour IE on met un message de redirection pour télécharger un autre navigateur à jour.

Bon courage, il n'y a pas de "tuto" pour ça. il faut regarder chaque fonctionnalité et les comptabilité avec lui, au niveau CSS etc..

exemple : https://philipnewcomer.net/2014/04/target-internet-explorer-10-11-css/
Modifié par JENCAL (23 Oct 2020 - 12:21)